Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Leyenda and me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarity Jewel

Clarity Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Leyenda and me Empty
MessageSujet: Leyenda and me   Leyenda and me Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:15

Votre personnage

Nom et Prénom(s): Clarity Jewel
Sexe: Féminin
Âge: 19 ans
Née à: Caelis
Vit à: Caelis

Votre compagnon d'âme

Nom: Leyenda
Sexe: Femelle
Âge: Jeune Adulte
Race: Jument

Spoiler:

Vos descriptions physiques:
Regarde derrière toi! Non, ça te va pas? Bon, alors voilà,.... Je m'appelle Clarity Jewel.
Clarity comme euh... clarté! Et Jewel... bijou en anglais....enfin, je crois.
Comment, il t'en faut plus?! Voyons voir, je suis trop belle! :P Ah, non, désolé je me suis un peu emportée. :oops: Sinon, voilà, j'ai des cheveux fins roses comme le coucher de soleil, ils sont mi-long et ondulés, j'ai une mèche (rebelle) sur le côté.
J'ai les yeux bleus comme le ciel ou la mer (à vous de voir!).
je fais dans les environ...* réfléchit* 1mètre 60! :D
Je porte un débardeur beige et une mini-jupe marron foncée avec des bottes à talons hauts. J'ai un pendentif qui met très cher!
Mon compagnon, Leyenda est comment dire....bah...euh... C'est une jument gris pommelée avec de longs crins gris, elle porte un médaillon autour du cou qui lui est très cher et un autre au niveau de sa liste.
C'est une jument aux yeux noirs, on dirait le mal incarné et pourtant, elle est le contraire de ce qu'elle reflète extérieurement.

Vos descriptions mentales:
Une deuxième description! Mon mental et celui de Leyenda.
Et bien, comme vous pouvez le constater je pense que quand je pars dans quelques choses, je ne peux plus m'arrêter!!! :oops:
Je suis très amicale et affecteuse, un peu rebelle par moment mais on peut se confier à moi sans crainte.
Je n’apprécie gère la solitude et aime être entourée de plusieurs personnes.
J'aime les enfants et Leyenda! ❤
Au tour de Leyenda, cette jument est très agréable et douce (même je dirais sur protectrice!). Elle est forte tête tout comme moi, quand elle a quelque chose dans la tête plus rien ni personne ne peut l'en empêcher, même pas moi,.... alors comme ça essayez pas de tenter votre chance!! 👅
Leyenda est différente des autres juments, elle est comme une mère à mes yeux.

Votre Histoire:
Vous connaissez tous Caelis, et bien moi, je vis là-bas dans cette forêt, je me suis réfugiée là-bas car, mes parents étaient morts, tout bon citoyen qui n'avait pas ses 18 ans, ne pouvait passer sa vie seul dans ce monde, mais pourtant, je rejetais l'idée même de devoir aller en pensionnat! Lors de la mort de mes parents, je désirais être prise en charge par ma famille extérieure, comme ma tante ou mon oncle mais, eux qui pensaient que je n'était bonne à rien, je ne voulais pas, bien sûr la voix des adultes compte plus que la voix d'une jeune fille de 12 ans.
Deux ans plus tard, je vivais heureuse, âgée maintenant de 14 ans et pratiquement 15 ans, ma vie n'étant pas de tout repos même si je l'avoue, je dors dans n’importe quelle condition.
Enfin, le grand jour, j'ai enfin mes 18 ans, je peux dès maintenant me montrer à la lumière du jour sans que le pensionnat ne puissent me toucher, je suis si excitée!
A peine, sortie de ma cabane en hauteur dans les arbres, je sauta dans le vide sans me tenir à la corde mais, à quoi je pensais!
Une jument sortie de nulle part me servi de rattrapage sans que je m'y attende, elle s'écroula par terre et, derrière elle deux hommes à cheval la poursuivait, je me souvenus d'une légende qui racontait qu'une jument qui lui ressemblait était la descendance d'un pégase et d'une licorne.
Au moment ou je tourna la tête pour la regarder une dernière fois, elle s’arrêta brusquement dans son allure et elle se cabra devant moi, bouche bée, je me suis alors mis à prendre un regard furax devant les deux hommes et les paralysa (on voit que sa sert le sport) pour que la jument puisse se sauver.
Je la regardais partir la crinière au vent et décida de faire comme si de rien n'était.
Le problème c'est que son allure, sa posture, tout me restait dans la tête, je ne pouvais rien oublier d'elle!
Je décida alors de la retrouver, je sentais que c'était elle mon compagnon d'âmes, il fallait que je lui parles!
En faisant des provisions pour cette expédition, je me suis mise à penser:
*Mais, je ne sais même pas ou elle pourrait se trouver!*
Je repoussa donc, cette expédition, je cherchais dans les livres, interrogeais des villageois. C'est alors, qu'elle réapparut, cette fois je n'allais pas la laisser m'échapper!
Je courais à toute jambes, devant moi, elle galopait la crinière au vent l'air heureuse de me faire tourner dans tous les sens.
C'est là devant cette cascade qu'elle s'arrêta fermement, droite comme un I.
Je la contempla pendant quelques fractions de seconde et puis, je m'exclama:

"-Pourquoi tu m'as fait tournée dans tout les sens?

-Je vérifiais si tu étais vraiment digne de moi!

-Mais, digne de quoi?

-Oh,... T'es vraiment nulle par moment! Si tu étais digne d'être mon compagnon d'âme, patate!"

Je n'arrivais pas à en croire mes yeux et mes oreilles moi, le compagnon d'âme d'une légende vivante!! Je rentras donc chez moi avec une légende vivante qui s'appelait Leyenda qui signifiait "Légende" en Espagnol.

Hors-jeu

Code du règlement: Okay by Cana

Comment êtes vous arrivé ici? Mes amies! La fondatrice et la co-fondatrice du jeu.

Comment trouvez vous le forum? Comme ça ❤ !!!


Dernière édition par Clarity Jewel le Ven 29 Juin - 12:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Leyenda and me Empty
MessageSujet: Re: Leyenda and me   Leyenda and me Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:26

BON ANNIVERSAIRE !!!
Je gâche tout mais, tu devrais vite finir, il ne te reste plus beaucoup de temps:)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Eleanor Beth
Chasseuse Sans Pitié
Eleanor Beth


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans les arbres

Leyenda and me Empty
MessageSujet: Re: Leyenda and me   Leyenda and me Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:12

Oh la la, Cana ! Laisse-lui un peu de temps quand même, fais pas ta Déesse Maléfique... :P
Et Bon Anniv' aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Leyenda and me Empty
MessageSujet: Re: Leyenda and me   Leyenda and me Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:18

Eleanor concentre toi sur ta fiche à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Leyenda and me Empty
MessageSujet: Re: Leyenda and me   Leyenda and me Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:03

Désolé pour le double post (c'est pas bien les enfants ne la faites pas d'accord?)
Tout est bon, il ne manque plus que le code du règlement et je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Clarity Jewel

Clarity Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Leyenda and me Empty
MessageSujet: Re: Leyenda and me   Leyenda and me Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Leyenda and me Empty
MessageSujet: Re: Leyenda and me   Leyenda and me Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:01

Parfait je te VALIDE officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Leyenda and me Empty
MessageSujet: Re: Leyenda and me   Leyenda and me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyenda and me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: