Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eleanor's world ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Beth
Chasseuse Sans Pitié
Eleanor Beth


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans les arbres

Eleanor's world ♥ Empty
MessageSujet: Eleanor's world ♥   Eleanor's world ♥ Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:36

Votre personnage

Nom et Prénom(s): Eleanor Beth
Sexe: Féminin
Âge: 22ans
Née à: Auben
Vit à: Auben

Votre compagnon d'âme

Nom: Spring
Sexe: Masculin
Âge: Jeune Adulte
Race: Écureuil Roux

Spoiler:

Vos descriptions physiques :

Moi ? Rien à dire. Vous voulez vraiment quelque chose ?
Je suis brune et une longue tignasse brune me tombe en cascade dans le dos. Une tignasse légèrement bouclée, au passage.
Ça vous va ? Non ?! Que dire de plus...
Me yeux sont bleus comme l'océan, et, sans vouloir me vanter, ils sont peut-être les plus beaux du village... Mais de toute façon, c'est la seule chose que j'aime chez moi, alors...
Après, même si certains disent que je suis assez jolie avec ma taille fine et mon mètre soixante-quinze, ça ne se voit pas vraiment avec la poussière de mon visage due à la saleté du village... Enfin bon. Ils disent ce qu'ils veulent, hein !
En plus, ce doit être grâce à la petite bête sans cesse perchée sur mon épaule. Spring. La boule de poils que je doit me traîner depuis quatre ans et qui sait tout de moi. Cette bestiole est rousse et ne passe pas vraiment inaperçu avec son kilo de poils. Qui plus est, un écureuil qui parle, on n'en voit pas tous les jours. Mais je dois avouer que ses yeux noisettes (Ah ah, mauvais jeu de mots) sont... Craquants (Et de deux).
Le pire, c'est sa queue. Touffue comme pas permis et toute douce... Du coup, ça chatouille. Eh ! Vous fichez pas de moi ! C'est pas ma faute s'il a fallu que ce soit sur lui que je tombe lors de ma "liaison" !
Bref. Moi, je m'habille avec ce que je trouve dans mon placard. Et comme je n'ai que deux capes, un pantalon, deux chemisiers et une paire de chaussures, le choix est simple et vite fait. Le seul bijou que je possède est un collier où est accroché un coquillage. Je le garde toujours autour du cou. C'est mon père qui me l'avait fait.

Vos descriptions mentales :

Je suis têtue, j'ai beaucoup de caractère et je suis franche. Mais au moins, je l'assume.
Ensuite, je ne baisse jamais la tête et pratiquement rien ne me fait peur. Rien, à part la foule. Les gens. Car oui, je suis une fille solitaire. Comme je passe le plus clair de mon temps à chasser dans les bois, je ne suis pas franchement sociable. Mais je ne suis pas pour autant timide, loin de là ! Je m'impose à ma manière, parfois en étant désagréable.
Mais la preuve que je ne comprends absolument rien à la psychologie et à toutes ces choses est que les gens m'aiment quand même bien. Alors soit ils ne me connaissent pas, soit... ils sont vraiment étranges.
Mais certains ont quand même la bonne idée de dire la même chose de moi dans mon dos. D'un côté, ça ne se fait pas et je pourrais leur tirer une flèche dans la tête pour leur manque de respect. Mais d'un autre, c'est peut-être mieux comme ça. Au moins j'ai la paix.
Après, du côté de Spring, tout le monde l'aime. Surtout les enfants. Ils le considère comme une petite boule de poils adorable, malgré son sale caractère quand il n'est qu'avec moi. Ce qui arrive plutôt souvent, vu que nous sommes liés...
En fait, il aime bien jouer au doudou tout mignon et gentil avec les enfants ! Enfin, à moitié... Il a quand même un sacré caractère de guerrier ! Tant mieux pour moi, j'aurai pu tomber sur un chaton ignorant et complètement débile... Je préfère nettement les vacheries qu'on s'échange à la torture que ce serait de supporter des miaulements insignifiants toute la journée...

Votre Histoire :

Je n'ai jamais connu mon père. Il a disparu quand j'avais 2 ans. Disparu. Envolé. Des recherches ont été effectuées mais aucune n'a porté ses fruits. C'est depuis ce moment que je suis autant renfermée sur moi-même. C'est toujours le cas, d'ailleurs. Ma mère est décédée de tristesse il y a 8 ans. Étant fille unique et détestant les familles d'accueil, j'ai appris à chasser au fil du temps, seule dans la forêt. Cela me détendait. Et me permettait de me nourrir. Je vivais dans une auberge et vendait mes récoltes de chasse à bon prix. Avec tout l'argent récolté et le peu que m'avait laissé mes parents, j'ai réussi à me payer une petite maison en centre ville. En piteux état, certes. Mais elle me convenait parfaitement.
Et tous j'allais à la chasse armée de mon arc et vêtue de ma cape. Je m'approchais doucement des herbes de la forêt et tuais mes cibles d'une flèche en plein cœur. Mais une fois, bout de 3 lapins abattus, je repérais un écureuil. Un gibier si rare !
Je n'en avait mangé qu'une fois, et lorsque j'avais voulu revendre sa fourrure au marché noir, il m'avait rapporté une fortune.
Je me tapissait donc dans les herbes, prenais une flèche dans mon carquois et l'encochais. Je ne ratait presque jamais mes cibles. J'avais comme une sorte de "don" pour ce genre de choses. Je visais toujours mon écureuil lorsqu'un murmure vint à mes oreilles, à la fois doux et moqueur :

"Je ne ferais pas ça si j'étais toi !"

Je sursautai, tout naturellement, et observai autour de moi d'où avait pu provenir ce bruit. Un effet de mon imagination ? Surement pas. Mais n'ayant pas d'autre solution plausible, je recentrai mon attention sur l'écureuil... Qui n'étais plus là.
Je lâchai un juron puis me relevai, dépitée, pour rentrer chez moi.
Et là, je le vis. L'écureuil. Je relevai mon arc à toute vitesse mais il fut plus rapide:

"Wha, je crois que je vais adorer ma nouvelle vie ! Ça mettra un peu de piquant d'être liée avec une guerrière comme toi..."

La surprise m’envahit d'abord, puis elle laissa place à un sourire naissant sur mon visage. Mais très vite, je me rendis compte de la signification de ses paroles. C'était fait. Je regardai mon avant bras et remarquai tout de suite la marque facilement reconnaissable qui s'y était dessinée. Une petite flamme dorée, scintillante et qui battait faiblement la mesure. J'étais liée à... un écureuil ! Mon gibier préféré ! Mais bon, tant pis. Au moins ce n'était pas un porc ignorant et débile, comme ma voisine Sara.

"Cool, moi je suis liée à une boule de poils qui a failli finir dans mon assiette ce soir... Allez, monte dans ma besace ! Euh... C'est quoi ton nom ?

-C'est Spring. Et je ne vais pas me contenter d'une besace, comme une vulgaire peluche !"

A ces mots, il grimpa sur une branche environnante et sauta, atterrissant sur mon épaule. Il avait du caractère, en plus ! Ça promettait une certaine animation. Pour le reste de ma vie.

Hors-jeu

Code du règlement: Ok by Cana
Comment êtes vous arrivé ici? Bah... J'ai un peu participé à sa création et je connais bien les Admin's...

Comment trouvez vous le forum? Il est bôôô... Et le concept est sympa aussi ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Beth
Chasseuse Sans Pitié
Eleanor Beth


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans les arbres

Eleanor's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's world ♥   Eleanor's world ♥ Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:46

Ça y est, ma fiche est finie ! ♫
On peut la valider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Eleanor's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's world ♥   Eleanor's world ♥ Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:00

Je te VALIDE, et je te met ta couleur tout de suite!! Notre premier VRAIE membre... Je suis trop émue... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Eleanor's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's world ♥   Eleanor's world ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor's world ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: