Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Empty
MessageSujet: Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor]   Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:52

(Allez voir le début >ICI<)


Je fulminait. Nan mais de quoi elle se mêlait cette soi-disant "Déesse" ? je marchait d'un pas rapide, pour regagner ma ville Caelis et pour m'éloigner le plus possible de cette forêt. Rox, mon compagnon, essayait de me résonner :

- Voyons Emma, tu est une grande fille, tu ne devrais pas te laisser t'emporter comme ça.

- Je fais ce que je veux d'abord.
lui dis-je en colère

- Comme tu voudras. me répondit-il, bléssé

Sur ces mots, il partit dans l'autre sens, vers le fond de la forêt, me laissant seule avec mes pensées.

- Rox attends ! criais-je

Je le suivis en courant, je n'allais peut-être pas aussi vite que lui, mais je voyais encore un point roux un peu plus loin. Je le suivais toujours, quand je remarqua que je ne reconnaissais pas le lieu où je me trouvais.

- Impossible. pensais-je. J'ai vécue dans la forêt, je devrais connaître ses moindres recoins. Mais alors où suis-je ?

Déroutée, je continua ma route, mais en marchant afin d'observer mon environnement. Je criais aussi de temps en temps le nom de Rox pour qu'il revienne auprès de moi. Mais à un moment je crus l'entendre et il semblait avoir un problème, je courus alors vers le lieu d'où provenait la voix. Mais d'en quoi s'était t-il fourré encore ?



Dernière édition par Emma Rubra le Mer 18 Juil - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Beth
Chasseuse Sans Pitié
Eleanor Beth


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans les arbres

Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor]   Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:43

Une flèche fila. Elle atteignit vite sa cible, et la transperça en plein cœur. La grive tomba dans un bruit sourd.

"Joli coup !", me félicita mon compagnon, d'un arbre voisin.

Je lui lançai un merci, le cherchant du regard. Je le repérai difficilement, malgré son pelage orangé et sa queue touffue. De toute façon, il allait bien se montrer à un moment ou à un autre !
Je me dirigeai donc vers le fourré où l'oiseau était tombé. Je l'attrapai, ouvrit ma sacoche et la rangeai dedans, après l'avoir enveloppée dans un vieux tissu donné par la vieille femme qui tenait la mercerie. Je refermait soigneusement le bouton de ma pochette et ramassai mon arc et mes flèches, posées dans les fougères.

J'étais à la chasse, comme presque tous mes après-midi. Cela me détendait et je pouvais enfin quitter la ville bruyante. Et retrouver mon "habitat naturel". La forêt.
J'avais réussi à négocier de ne jamais aller à la mine. En échange de gibier frais pour le maire. C'était plutôt équitable, d'après moi. Et dans notre intérêt à nous deux.
Je perçu un craquement à ma droite et me tournai brusquement, l'arc bandé. Un écureuil ! J'abaissai ma garde. Ce n'était pas Spring, mais je ne pouvais me résoudre à tuer des animaux de son espèce depuis notre rencontre.

"Viens donc voir par là, Ele'..."

Là, c'était bien lui. Je me dirigeai vers l'endroit d'où m'était parvenue sa voix et le vit. Ce mignon petit écureuil...

"Je ne suis PAS un mignon petit écureuil ! Je suis un gracieux animal au pelage roux. C'est clair ?"

"Oh, ça va ! C'est presque pareil... Et au fait... Arrête d'écouter mes pensées !"

"C'est pas ma faute, tu penses trop fort...", bougonna-t-il dans ma tête.

"Moi aussi, je pourrais écouter les tiennes !"

"Tu m'a dit l'autre jour que tu ne le ferais pas car tu ne voulais pas entendre mes discours à propos de la qualité des noisettes !"

Il avait gagné. 1 pour lui, 0 pour moi. J'aurai ma revanche.

"Viens, il est par ici..."

J’apercevais enfin de quoi il voulait parler. Un renard. Un magnifique renard.
Ma première pensée fut pour le maire.

"Le gibier préféré du maire..."

L'écureuil me confirma mentalement et sauta sur un arbre pour me donner les indications habituelles. Comment viser. Car Spring arrivait à anticiper les mouvements de chaque animal. Normalement. Car juste avant que je tire et transperce la tête du renard d'une flèche, mon compagnon m'arrêta.

"Stoooooop !!!"


"Quoi, encore ?!"

"C'est un familier !"

"Hein ?! Quelqu'un veut nous voler le gibier ?!"

"J'en ai bien peur... Je m'en occupe !"

Je vit une ombre orangée filer comme l'éclair. Cet animal était incroyable. Plus vif que n'importe quel autre. Et plus futé aussi. Il avait toujours un plan, une stratégie, quelque soit les circonstances. J'entendis un jappement terrorisé. Wha ! Un écureuil qui gagnait contre un renard ! Je voulais voir ça. Je me dirigeais donc vers la combat et observait. Spring était accroché à la queue du renard et plantai ses petites dents dedans.
Il se dégagea et filai dans un arbre, sur une branche. C'était vraiment un as du camouflage. Le renard tournait, cherchant des yeux son adversaire et crachant de frustration. Il n'eut pas le temps de réagir, que le petit animal retomba lourdement sur son dos, le faisant légèrement plier. Mais pas assez pour le faire tomber. L'écureuil était trop léger. Mais il se battait tout de même comme un chef, quand il lui agrippa l'oreille et lui tira. L'autre jappa et se débattit. Mais d'un coup, on entendit :

"Rox !"

Spring descendit en bondissant du dos du canidé et piqua un sprint vers moi avec ses petites pattes. Toujours en bondissant.
Moi, intriguée par cet appel qui semblait avoir réveillé le renard, attendit calmement à ma place, l'arc prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor]   Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52

- Rox ! criais-je tout en courant vers la source des cris.

Je tournais derrière un arbre et aperçus un éclair roux, c'était Rox ! Je me précipita vers lui pour le prendre dans mes bras.

- Je te cherchais partout, je suis vraiment désolé. lui dis-je en pensée.

- Attends Emma. me répondit-il. Nous ne sommes pas seuls.

- Quoi ?

- Regarde autour de toi.


Je fis ce qu'il me dit et repéra derrière des buissons une jeune fille, intriguée par ce qui ce passait, une flèche encochée à son arc, ainsi qu'un petit écureuil sur son épaule. Je me releva prestement, secoua mes vêtements d'un revers de la main, et reporta mon regard sur la jeune fille et sur l'écureuil qui semblait être son compagnon.

- Euh... salut ! leur dis-je tout en les saluant de la main.

Je m'avança lentement vers eux, Rox fit de même derrière moi mais l'écureuil réagit bizarrement, il avait l'air tendu, près à bondir sur Rox.

- Mais que s'est-il donc passé pendant que je te cherchais ? le questionnais-je en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Beth
Chasseuse Sans Pitié
Eleanor Beth


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans les arbres

Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor]   Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:17

Un instant à peine après le cri qui avait fait fuir Spring, une jeune fille rousse avait débarquée. On pouvait lire l'affolement dans ses beaux et grands yeux verts. J'aurais sûrement été pareille si j'avais perdu mon compagnon... Ses cheveux couleur de feu était tressés en deux petites nattes qui voletaient sur ses épaules. Elle était plutôt fine et taillée pour la course. Enfin... à première vue.
Dès qu'elle l’eut aperçut, elle se jeta littéralement sur le renard et le serra dans ses bras.
La boule de poils rousse à côté de moi m'envoya en pensés :

"Promets-moi qu'on ne fera jamais ça.
- J'allais le dire ! De toute façon, je t'étoufferai...
- Pour une fois, je ne te contredirais pas."


La rouquine et le renard devaient certainement utiliser le même procédé car elle nous tourna le regard vers nous peu après son compagnon.
Zut. Repérés.
Elle se releva en époussetant ses vêtements couverts de terre et tourna à nouveau les yeux vers nous. Tout en s'avançant lentement vers notre buisson, elle nous lança en nous saluant de la main :

"Euh... salut !"

Ce qui pour seul effet de préparer Spring à bondir sur le renard. Qui suivait de près la rousse. Ah oui ! Et, me méfiant, je tendis encore plus mon arc, suspectant le moindre geste louche de sa part. La rouquine était visiblement désorientée par la situation. Et je ne comptait pas lui expliquer, vu que son compagnon avait été légèrement agressif. Même si c'était Spring qui l'avait cherché...
Je n'avais jamais été très sociable, et je n'allais certainement pas commencer aujourd'hui !
Finalement, comme la situation s'éternisait et qu'elle avançait de plus en plus je fis quelque chose qui la déstabilisa encore plus. Tant mieux. Spring jubilait intérieurement.

"Un pas de plus, et vous êtes morts."


Je contrôlait à présent la situation. Vu que la flèche de mon arc visait la tête de la jeune fille. Et que si je lâchait la corde, elle finirait dans le crâne de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor]   Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49

Je voulais m'approcher de la jeune fille et de son compagnon, pour discuter, parler de la pluie et du beau temps mais elle ne semblait pas voir les choses de la même manière que moi, l'écureuil parraissait prêt à bondir sur nous et la jeune fille tendit encore plus son arc, en pensées je questionna Rox sur la situation.

- Après t'avoir quitté, j'avait fonçé tête baissé et je n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour de moi, c'est pourquoi je n'avait pas senti la présence de nos deux "amis", l'écureuil m'avait attaqué par surprise et la fille avait pointé une flèche droit sur moi mais, sans que je sache pourquoi, elle s'est arrêter au dernier moment et tu est arrivée, m'expliqua t-il.

Pendant ce temps j'avais continué à m'approcher lentement des deux autres, mais le fait que la fille soit armée, prête à tirer, me faisait peur, le coup pouvait partir tout seul, où elle voudrait me tuer, après tout on ne se connait pas et je débarque dans son coin, cela pourrait parraître suspect... mais elle dit une chose totalement innatendue :

- Un pas de plus, et vous êtes morts.

Je m'exécuta, après tout sa flèche était pointée droit sur mon crâne, je pris mon courage à deux main et essaya de m'expliquer.

- Euh... je crois qu'il y a malentendu. Nous ne vous ferons rien, nous voulons juste rentrer chez nous nous sommes perdus...


Dernière édition par Emma Rubra le Mer 22 Aoû - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Beth
Chasseuse Sans Pitié
Eleanor Beth


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans les arbres

Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor]   Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

Ma petite phrase avait très vite fait tilt dans leur tête et ils avaient stoppé net. Tant mieux. Au moins, ils comprenaient vite... Mais pas assez, vu que la fille essayait de s'expliquer. Pff, il fallait tout faire soi-même de nos jours. Et même expliquer, décrire toutes les situations à ses adversaires potentiels. Et l'esprit de déduction, alors ?!
On voyait tout de même que la rouquine avait rassemblé son peu de courage pour prendre la parole. Ainsi, elle avait peur ? Bieeeen... On avançait !

"Euh... je crois qu'il y a malentendu. Nous ne vous ferons rien, nous voulons juste rentrer chez nous nous sommes perdus..."


Zut, c’était pile ce que je craignais. Des gens ignorant tout de la forêt et qui, par mégarde, avaient quitté leur petit chemin. En bref, de simples idiots.
Mais bon, je ne m'en plaignais pas non plus. Au moins, je n'aurai pas à les tuer. Même si je sais que je n'en aurais pas été capable.
Malgré tout, je gardait ma flèche au même endroit. Histoire de me montrer supérieure et d’impressionner ceux qui me faisaient face. Et de passer pour une guerrière sans pitié. Ça me plaisait vraiment vraiment beaucoup, de jouer ce rôle ! Qui n'était pas vraiment un rôle...

"La prochaine fois, ne venez pas dans la forêt, si vous ne la connaissez pas. Restez chez vous."

Et, après un silence mystérieux, j'ajoutai.

"On ne sais jamais, on y trouve des choses bien trop dangereuses pour de simples promeneurs..."

Je trouvais ma phrase assez "dramatique" pour leur ficher la frousse. Spring était du même avis, et il me le fit savoir en pensée. Il me proposa autre chose, une petite touche à ajouter dans notre "show". Que j'appréciais tout particulièrement !
Naturellement, j'avais toute l'attention de la rouquine et de son compagnon. Un seul mouvement et je tuais les deux. Mais au lieu de ça, je fis quelque chose de beaucoup plus spectaculaire. La chose même que m'avait suggérée l'écureuil.
En une fraction de seconde, je lâchait la corde de mon arc et la flèche parti.

La rousse sursauta en poussant un cri lorsqu'elle frôla son oreille gauche et se ficha dans le bois de l'arbre derrière elle. Comme prévu, juste après que le coup fût parti, Spring détala en direction de l'arbre et récupéra la flèche entre ses crocs. Les deux autres ne le remarquèrent pas, trop choqués pour capter quoi que ce soit.

"Sur ce... Bonne balade !"

Je me retournai et parti, Spring volant entre les branches à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor]   Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:53

A voir le visage de la jeune fille, je voyais bien que l'effet produis par sa petite phrase et sa flèche pointée sur nous la réjouissais, et après mon explication sur notre arrivée ici, elle sortit d'un air supérieur :

- La prochaine fois, ne venez pas dans la forêt, si vous ne la connaissez pas. Restez chez vous.

J'avais bien envie de lui faire ravaler sa fierté, mais Rox me rappela ce qui pourrais arriver si je mettais en colère la demoiselle, je n'ouvris donc pas la bouche et l'écouta continuer après une pause :

- On ne sais jamais, on y trouve des choses bien trop dangereuses pour de simples promeneurs...

Cette phrase fit frémir Rox, mais mon impuissance me mettais trop en colère pour que je m'en rende compte. Les yeux fixés sur la fille et son compagnon, je les observa discuter silencieusement, puis après quelques secondes la jeune fille sourit, et avant que je ne refléchisse à ce qui pouvait la rendre joyeuse, sa flèche partit et passa à un souffle de mon oreille avant de se planter sur l'arbre derrière moi. L'action fut si rapide et tellement inattendue qu'un cri m'échappa, et, trop stupéfaite, je ne vis pas l'écureuil courir en direction de l'arbre, prendre la flèche et détaler avec sa compagne, j'entendis à peine la jeune fille nous lancer avant de disparaître derrière les arbres:

- Sur ce... Bonne balade !

Une fois partit, je repris rapidement mes esprits et observa Rox et râla en faisant les cents pas :

- Nan mais qu'est-ce qu'ils n'ont pas compris dans "nous sommes perdus" ces deux énergumènes hein, tu peut me le dire ? Et qu'est-ce qu'on fait maintenant comme on ne connait pas notre chemin ?

Il ne me répondit pas et me regarda continuer à marcher parmi les arbres en réfléchissant, puis soudain une idée me vint.

- Je sais ! La fille que nous venons de rencontrer doit bien vivre quelques part, suivont la et peut-être trouverons nous quelqu'un qui pourra nous aider à rentrer.

- Je ne sais pas Emma
, me répondit Rox, tu as vu comment elle nous a répondu, peut-être que d'autres personnes sont comme elle.

- Tu préfère peut-être marcher au hasard dans cette immense forêt et espérer trouver rapidement la sortie ?


Il réfléchit un instant, mais approuva finalement ma décision nous nous mirent donc en route en suivant le chemin emprunté par la fille et son compagnon, de temps en temps Rox reniflait le sol et nous dirigeait parmi les grands arbres et après un temps infini, j'entendis du bruit à quelques pas de nous.

(là tu as le choix, soit on à retrouver ta trace, soit on ta suivi jusqu'à Auben. Si tu choisi la première solution continu le rp, si tu préfère la seconde écris le ici et répond dans le village)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Beth
Chasseuse Sans Pitié
Eleanor Beth


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans les arbres

Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor]   Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:43

[Je propose de continuer au village... Comme ça Ele' et Spring se diront "Aaaah... Mais quels boulets, ceux-là !"... J'aime bien le rôle de la fille sans pitié ni sentiments ! ^^]

( Suite >ICI<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor]   Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte. [PV Eleanor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Lacrima cana :: Le village, Auben :: La forêt-
Sauter vers: