Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Posts Prédéfinis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Posts Prédéfinis Empty
MessageSujet: Posts Prédéfinis   Posts Prédéfinis Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'idées de personnages, je vous présentes quelques habitants d'Anima que j'ai moi-même inventés dans l'histoire de notre monde, petite présentation :

Le personnage [Libre]

Nom et Prénom(s): Alain (nom de famille à voir, mais il doit être le même que le reste de sa famille)
Sexe: Masculin
Âge: entre 40 et 55 ans
Née à: au choix

Le compagnon d'âme

Nom: au choix
Sexe: au choix mais du sexe opposé de préférence
Âge: même âge que le compagnon humain
Race: au choix

Les descriptions physiques :
C'est un homme bien bâti, grand, brun, musclé.
Pour le compagnon cela dépend de la race.

Les descriptions mentales :
Il n'est pas le genre d'homme à se laisser marcher sur les pieds et cela vaut mieux, car dans son métier (aubergiste) il faut savoir ce faire respecter.
Pour le compagnon c'est à vous de voir.

L'Histoire :
Pour le lieu de naissance et la rencontre avec le compagnon c'est à vous de voir, mais tous ce que l'on sait c'est qu'il s'est un jour installé à Anima (ou si il y est né, bah il y reste), où il rencontra celle qui allait devenir sa femme, Edeline. Après leur mariage, il achetèrent l'auberge où ils y travaillent actuellement avec leur fille Denise.

~~~~~~

Le personnage [Libre]

Nom et Prénom(s): Edeline (nom de famille à voir, mais il doit être le même que le reste de sa famille)
Sexe: Féminin
Âge: entre 35 et 45 ans
Née à: au choix

Le compagnon d'âme

Nom: au choix
Sexe: au choix mais du sexe opposé de préférence
Âge: même âge que le compagnon humain
Race: au choix

Les descriptions physiques :
C'est une femme plutôt petite et elle a les cheveux blonds.
Pour le compagnon cela dépend de la race.

Les descriptions mentales :
Elle a un caractère très doux, sûrement son côté maternel qui ressort, mais lorsqu'il faut donner des ordres aux domestiques, c'est une vraie tornade. Elle est très maniaque.
Pour le compagnon c'est à vous de voir.

L'Histoire :
Pour le lieu de naissance et la rencontre avec le compagnon c'est à vous de voir, on sait qu'elle s'est un jour installé à Anima (mais si elle y est née, elle ne bouge pas), et un jour elle rencontra celui qui est actuellement son mari, Alain. Après leur mariage, ils achetèrent l'auberge où ils y travaillent actuellement avec leur fille Denise.

~~~~~~

Le personnage [Libre]

Nom et Prénom(s): Denise (nom de famille à voir, mais il doit être le même que le reste de sa famille)
Sexe: Féminin
Âge: 19 ans
Née à: au choix

Le compagnon d'âme

Nom: au choix
Sexe: au choix mais du sexe opposé de préférence
Âge: même âge que le compagnon humain
Race: au choix

Les descriptions physiques :
C'est une jolie jeune femme, blonde, assez grande et pleine d'énergie à revendre.
Pour le compagnon cela dépend de la race.

Les descriptions mentales :
Elle est très gentille, généreuse et tout ce qui va avec.
Pour le compagnon c'est à vous de voir.

L'Histoire :
Elle est née à Anima, mais pour la rencontre avec le compagnon c'est à vous de voir, on sait juste que lorsqu'elle est née, ses parents Alain et Edeline étaient mariés et heureux et venaient de s'acheter leur auberge. Lorsqu'elle fut assez grande pour travailler, elle mit la main à la pâte et aida ses parents à gérer l'auberge en tant que serveuse.

~~~~~~

Si un de ces personnages vous plaît, postez après ce message (les invités peuvent les réservés en postant ici, avant d'obtenir la confirmation des admins et de pouvoir s'enregistrer).
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Posts Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Posts Prédéfinis   Posts Prédéfinis Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:42

Coucou !!! Comme mon imagination n'a pas de limite, j'ai créé un nouveau personnage !
Mais ce ne serais pas marrant si quelqu'un voudrais le prendre, non si j'écris ici, c'est pour que les membres qui vivent à Caelis puissent l'utiliser dans leurs Rps, et pour ça je vais vous décrire mon personnage.

Le personnage

Nom et Prénoms : personne ne le connais, on lui donne juste un surnom "La vieille chouette"
Sexe : Féminin
Âge : Plus de 70 ans
Née à : Caelis

Le compagnon d'âme

Nom : Albert (Alberichou qu'elle l'appelle)
Sexe :Masculin
Âge : vieillard
Race : Hibou

Les descriptions physiques
Imaginez une petite vieille toute ridée, les cheveux attachés en chignon lui donnant l'air dur, accompagnée d'un hibou aux plumes marron posé sur son épaule. Elle porte toujours des vêtements sombres et elle tient une canne pour avancer (mais pas seulement elle lui sert aussi à taper les jeunes désobéissants).

Les descriptions mentales
Ils sont tous les deux autoritaires, comme ils possèdent plusieurs maisons dans Caelis, ceux qui ne payent pas leurs loyers à temps, subissent leur gourous, la canne en bois de la petite vieille est très efficace dans ces moments là...

L'Histoire
Il n'y a pas grand chose à raconter, comme je fais partis de ces locataires (pour mon plus grand malheur) je ne connais pas beaucoup de chose sur elle, mis à part qu'elle vit désormais seule avec son compagnon à Caelis, toute sa famille étant morte où ayant déménagé pour échapper à son mauvais caractère, enfin là c'est moi qui suppose parce que c'est ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Posts Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Posts Prédéfinis   Posts Prédéfinis Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:21

Allez je me mets au trucs sérieux ^^
Ici vous trouverez des personnages importants, comme des membres du conseil de Caelis.
Donc je demande aux gens qui veulent prendre ces personnages d'être assez présents. Merci :)

Le personnage [Libre]

Nom et Prénom(s): Kadel Ilviar
Sexe: Masculin
Âge: 74 ans
Né à: Eterna

Le compagnon d'âme

Nom: Kêko
Sexe: Femelle
Âge: 74 ans
Race: Lézard

Les descriptions physiques :
C'est un vieux aux longs cheveux blancs et la barbe également, il a de petits yeux noirs et sa bouche est dissimulé sous sa volumineuse barbe et son gros nez. Il porte une longue tunique blanche, signe de son immense savoir et de son poste d'historien à Eterna. Kêko est une vielle lézarde qui ne quitte plus l'épaule de son compagnon, elle est d'un vert foncé un peu grisant à cause de son âge.

Les descriptions mentales :

L'Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Posts Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Posts Prédéfinis   Posts Prédéfinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts Prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Bienvenue :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers: