Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche des partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Fiche des partenaires Empty
MessageSujet: Fiche des partenaires   Fiche des partenaires Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:42

Ici vous trouverez les fiches de nos partenaires, enfin ceux qui en ont... J'ai fini la notre pour ceux que ça intéresse...

ASCADIAN

Un nouveau monde à découvrir...

[center]"Résumer ce qu'est Ascadian en peu de lignes ? Défi accepté !"

L'homme d'un certain âge se passa une main dans ses cheveux gris et broussailleux, son visage pâle et fin éclairé par la lueur d'une bougie.

"Ascadian, c'est un monde où les humains, les elfes, les Nekos, les Drakkaris et les sirènes se côtoient.
C'est aussi un monde d'aventure où chacun peut choisir sa destinée. Deviendrez vous un aventurier ? Ou un simple habitant ?"


Il fixa intensément la personne en face de lui tout en caressant sa barbe d'un air rêveur.

"Paraît que des nouvelles créatures nommées des Ta... des Tre... non des Terriens foulent nos terres. Mais ceux ci se trouvent à l'Académie d'Hysandra. Ah ! Je vois ! Vous ne connaissez pas Hysandra et c'est normal. Les jeunes de 16 ans peuvent choisir d'apprendre une vocation, il y a des cours sur la magie, le combat et la discrétion. C'est très complet !"

Son regard s'assombrit lorsqu'il évoqua la dernière partie de son discours.

"De plus, les Cheistams et les Kaärs sont en permanence en guerre. Enfin, pas une grosse guerre mondiale mais les coups sont sournois, divisés. C'est difficile de choisir son camp."

Puis le vieillard fit un clin d'oeil malicieux à son interlocuteur.

"Enfin il y a tellement de choses à raconter ! Le reste, c'est à vous de le découvrir..."

Caractéristiques d'Ascadian

Un monde médiéval-fantasy très libre
Deux zones différentes : Académie et Monde
Prise en Main Rapide
Vocations : Magie - Combat - Discrétion
De nombreuses activités proposées


En savoir plus ?



NUXCIA (interdit -18 ans)



LES CHANTS DE L’ÂME (interdit -16 ans)

Fiche des partenaires Fiche_10
"Aeserya est une mélodie où chaque notes se rejoins en un tout magnifique mais fragile"



Histoire

Aeserya... la "mélodie de la vie".
Aeserya... un monde unique, un monde gorgé de vie.
Aeserya... notre monde.


Lorsque les dieux décidèrent de la création de ce monde, de ce continent dans cet océan de vide, ils le créèrent à leurs images, magnifique, majestueux, inimaginable pour le commun des mortels qui ne virent que des guerres, du sang et des maladies.
Mais ce monde était vide, terriblement déserté de présence et certain affirme que les Dieux souhaitaient que d'autres formes de vie admirent cette splendeur, d'autre que simplement, ils s'ennuyaient et voulaient que le monde s'anime. Quoiqu'il en soit, ils modelèrent à partir de leurs essences divines les tout premiers êtres, les Siralis, leurs enfants immortels pour qu'ils vivent et s'épanouissent sur ce tout nouveau monde.

Ce temps- là fut nommée par les Silaris, l'an 0, l'âge de la naissance.

C'est à partir de ce temps que la civilisation se développa, les Silaris se multiplièrent lentement, construisirent des cités, cultivèrent des terres, établir des sociétés. Mais au fil des siècles qui se succédaient, leurs essences divines se perdaient le long des générations jusqu'à n'être qu'une infime source de puissance ancestrale et créatrice du monde.
Les Dieux ne pouvant pas leur redonner ce qu'ils perdaient sans créer une nouvelle fois des Silaris, décidèrent de leurs fournirent des esclaves, deux nouvelles races, mortels cette fois-ci qui les serviraient jusqu'à leurs morts.

Les Eselems aux longues ailes et les Alÿdes à la peau sombre naquirent.

Ces races mortels était incroyablement fragile et mourraient rapidement sous la tyrannie des Silaris. Durant des centaines années, cette nature si inconnu qui était la mort, nourrit une nouvelle source d'énergie que la race ancestrale, meurtri de perdre ce qui faisait d'eux les enfants des dieux, ce dépêchèrent d'exploiter : l'Âme.
L'Âme des défunt, l'Âme des morts qui ne cessaient d'augmenter chaque jour. Mieux encore, les Silaris découvrir que seuls eux étaient capables d'utiliser cette formidable énergie, grâce à un rituel particulier qu'ils nommèrent Citerel, "les chants de l'Âme". Les autres races, elles, en étaient totalement incapables, même de sentir cette présence échappaient à leurs sens.
De cette nouvelle source d'énergie, ils agrandirent leurs sociétés et leurs influences jusqu'à vouloir défié les Dieux eux-mêmes et prendre leurs places.

Les Dieux ne pouvaient pratiquement plus intervenir directement sur Aeserya à cause du manque de ferveur de leurs premières créations, seul la croyance et la ferveur les maintenaient autour de ce monde afin de ne pas tomber dans le vide de l'oublie. Ils créèrent trois nouvelles races : les Eynis, les Erenydds et les Agreias afin de renversée la tyrannie Silaris, mais surtout pour qu'ils puissent prier en leurs noms et les ramener aux plus près de ce monde.




Aeserya... la "mélodie de la vie" devint bientôt des Chants de morts et d'horreurs qui recouvrirent ces belles contrées.

La guerre fit rage et fut terrible, les Silaris furent trahis par les Alÿdes qui profitant de cette opportunités changèrent de camps pour tenter de gagner une liberté qu'ils n'avaient jamais goûté.

Deux camps se distinguèrent bientôt, les Silaris et Eselems d'un côté et les Eynis, Erenydds, Agreias et Alÿdes de l'autre.

Mais les Silaris étaient bien moins nombreux que les autres et aussi puissant soient-ils, ils perdaient lentement mais sûrement cette guerre qui allaient définir ce nouveau monde qui apparaissaient à l'horizon. L'énergie qu'ils utilisaient ne cessaient, certes, pas de grandir, les morts affluant de toutes part cependant ils découvrirent une nouvelle utilisation à leurs Chant, l'Ame des vivant étaient gorgé d'énergie et de vie et donc pleine de puissances qui n'étaient pas exploitées. Les sacrifices succédèrent aux sacrifices, des milliers d'Eselems, de prisonnier de guerre et quelques Silaris étaient exécutés pour servir leurs grandes causes à l'horreur des Dieux qui regrettèrent d'avoir créé pareil démons sur leur magnifique monde.
Les Dieux décidèrent alors d'un sacrifice, qui les éloigneraient longtemps de ces terres, mais leurs permettraient de les sauver. Ils donnèrent en échange d'un pacte, une part d'essences divine à chaque être, pas au point de rendre chacun immortel, car la mort, aussi inconnue soit-elle, aussi crainte soit-elle, permettait d'une certaine manière de guérir et de comprendre les erreurs du passé et de renouveler le présent et le futur. Chaque peuple purent alors distinguer cette énergie que seuls les Silaris se réservaient.

Les combats tournèrent définitivement en défaveur des Silaris qui par vengeance, dans un dernier acte de désespoirs, maudirent les Dieux et décidèrent de détruire ce monde. Un Chant s'éleva de chaque voix Silaris, un Chant de glace pour plonger le monde dans la froideur d'une ère glaciaire et sans vie.

Les écrits n'établirent pas tout à fait comment cela se passa, mais il fut supposé que leurs Chants fut contrée par celui des autres races et que de leurs fusions dut crée les Arynith, conséquence aléatoires de l'explosion de plusieurs d'âmes et bien plus tard, l'apparition des Sellyn qui revient du même procéder.

De cette utilisation de magie, de ces mélanges d'Ames pour un usage différent, le soleil se glaça dans son apparence, devenant une boule de glace qui diffusait une lumière blanche, mais sans chaleur. Aeserya tomba dans une vague de froid et tous crurent que leurs dernières heures étaient venues, que chacun allaient disparaître dans la neige et la glace.

A peine quelques mois après cette catastrophe, la température se stabilisa à un quelque - 20° et les races durent tant bien que mal survivre dans ce nouveau climat.



Aeserya.... de nos jours

500 ans ont passé depuis l'âge de la catastrophe et les peuples se sont aujourd'hui acclimaté à cet hiver sans fin. Ce n'est aujourd'hui qu'une seule et unique saison qui parfois s'adoucit, parfois fraîchit et chacun apprit à vivre avec le froid ambiant et la neige immaculé qui recouvre à présent le sol, survivant dans ce blizzard sans fin et reprenant le fil de la vie qui avait été un long moment troublé.

La paix c'est installé, précaire, mais bien là et les Silaris ainsi que les Eselems ont été bannis et payent pour leurs ancêtres la faute qui fut commise. Les Chants furent interdits et le clergé, réponse au pacte passée il y a longtemps avec les dieux, régissent et dirigent le monde.

Mais les tensions entre les Maens adeptes des Chants et le Clergé ainsi que la mort d'un Dieu qui ne fait qu'augmenter les colère ramène les regards à chercher des fautifs et la discorde semble suivre de près les peuples d'Aeserya.

"Un nouveau Chant s'élève, porté par le vent, annonçant une prophétie qui changera le monde et l'Après."




Le Forum

Aeserya est un tout jeune forum qui vient d'ouvrir ses portes, mais qui je l'espère, prospérera. Il prône la bonne entente entre les membres pour un forum convivial et agréable ou chacun pourra participé, donner son avis et bien sûr RP dans la joie et la bonne humeur.

¤ Une histoire et un contexte original et prenant.

¤ 8 Races jouables, chacune étant une création originale avec leurs propres maîtrise qui rendra chaque personnage unique.

¤ 10 Guildes & Organisations qui laissent une grande variété d'orientation.

¤ Possibilité d'apprendre de nouveau Chant et Capacité afin de pouvoir évoluer.

¤ Possibilité de faire partie de l'histoire principale avec divers rôles importants et personnages prédéfinis ou alors par diverse rencontre.

¤ 10 lignes pleine minimum pour nos RP.

¤ Un Guide est disponible afin d'aider les nouveaux arrivants dans les RP ou simplement se repérer sur le forum.

¤ ... et encore beaucoup de possibilité à découvrir.






Lien Utile
Contexte
Race
Guilde & Organisation
Prédéfini & Poste à pourvoir
Guide


CHANGE YOUR LIFE

CHANGE YOUR LIFE

Fiche des partenaires Minibann

Contexte


Un homme, personne ne sait qui c’est, s’amuse à échanger la vie des gens. Passe-temps plutôt étrange et dangereux, mais il s’en tire pas mal. Avec son équipe de gros bras, il kidnappe les riches de Londres, pour les mettre à la place des plus pauvres de la cité d’à côté. Et les pauvres eux, peuvent tranquillement prendre leurs places dans les maisons de riches. Vous me direz : Mais pourquoi ces pauvres gens ne disent rien, et pourquoi les autres ne remarquent pas le changement ?
Mais parce que ce Monsieur à tous prévu, voilà tout. Déjà, il fait changer les places de personnes qui se ressemblent, et si besoins, il n’hésite pas à engager un chirurgien esthétique. Il a de la ressource, ce timbré. Ensuite, riche comme pauvre, dans leur nouvelle vie, ils sont suivis et observés vingt-quatre heure sur vingt-quatre, et si quelque chose marche pas comme prévu, couic, une balle dans la tête et on en parle plus.
Alors chacun se débrouille comme il peut pour cacher son secret, et sa véritable identité. Seulement une petite peste de bloggeuse s’amuse à espionner les gens de Londres. Pour l’instant, elle ne connait rien de ce trafic, mais peut-être un jour arriveras-t-elle à percer votre véritable identité. Alors je vous conseillerais de faire attention, car vous n’êtes en sécurité nulle part, et le danger ne vient pas toujours de là où on le pensait.
lire le contexte en entier
Morceau de règlement


Vous venez de vous inscrire, ou vous en avez l’intention ? Lisez c'est quelques petites règles auparavant :
Votre pseudo doit impérativement être le prénom de votre personnage, facultativement suivit de la première lettre de son deuxième prénom puis de son nom. Les noms de célébrités (Zac Efron ou Scarlett Johanson) sont interdits, ainsi que les noms japonais ou autre truc bizarres (x.XBiïbaàChairîeX.x ou Narutodu93). Pensez aussi à vos pauvres petits camarades de jeu, et évitez les noms compliqués comme Kratkralkel Vodkevanovkol. Merci.
Voilà, maintenant que votre pseudo est OK, direction la Présentation. Sachez que c’est le seul endroit où vous pourrez poster avant votre validation. Ce qui veut dire pas de Flood et autre.
Si vous venez de vous inscrire, et que vous ne postez rien sous deux semaines, votre compte sera automatiquement supprimé. Alors même si ce n’est que pour poster le nom, prénom et âge de votre personnage dans sa présentation, postez la, cela nous prouveras que vous êtes bien vivant !
Une fois que votre présentation est postée, vous avez trois semaines et demie pour la finir. Après, c’est les oubliettes. Si vous avez besoins de plus de temps, prévenez nous, on ne va pas vous manger !
Et ne vous inquiétez pas, dans tous les cas, on vous enverra un message pour vous prévenir si votre compte, ou votre présentation, sera supprimé. On n’est pas des monstres.
Pour finir, si deux personnes veulent le même poste-vacant, c’est celui qui a terminé sa présentation en premier qui l’emporte. Si vos présentation sont à peu près finit en même temps, c’est celle qui est la mieux, la personne qui est la plus qualifié au niveau du RPG.

lire le réglement en entier




Navigation


Nombre de Membres : 4
Nombre de Messages : 113
Forum Ouvert le : 22/04/12
Nombre d'Admins et Modos : 2 Admins


Fiche par Twi-art


YALE STORIES





Yale Stories




Fiche des partenaires Logo_f10 Fiche des partenaires Logo_f10 Fiche des partenaires Logo_f10


- Yale est la seconde université la plus riche d’Amérique. Elle fut fondée en 1701 par un révérend américain. C’est l’une des plus prestigieuse du point de vu d’enseignement dans le monde, avec le plus de filières possibles. Vous êtes arrivés dans le hale. Sa voûte fut dessiné par un grand architecte qui …"
-Blah, blah, blah… Bienvenue ! Toi, Edward, va voir à ailleurs et laisse donc ces futurs universitaires ! Oui, ici c’est une université, mais pas n’importe laquelle ! Ici, on boit, on fume, on fait la fête le jour et la nuit. Voyons ne soyez pas choqués, vous vous y attendiez non ?! Bien sûr, on n’est pas là que pour s’amuser, il y a aussi les plus intelligents élèves entres ces murs. De futurs grands avocats, écrivains, peintres, acteurs, médecin, politicien. Il ne faut pas croire que nous soyons stupides. Venez ! Certes, il y a de sublimes sculptures, peintures, et tout autres arts inventés par l’homme, mais dehors, il y a de jeunes universitaires avide de connaissance, d’argent et de sexe ! Oui, mais rassurez vous, il se trouve aussi des églises pour les chastes, vous pourrez aussi faire partit de leur fraternité, mais nous allons en parler plus tard. Les relations professeurs-élèves sont autorisés, enfin, pas vraiment mais le nombre d’histoires s’est multiplié et le directeur n’a rien pu faire, vous comprenez comment virer plus de 6 000 enseignants sans voir périr son établissement…. Donc si vous craquez pour votre prof de sport, ne vous inquiétez pas vous ne serez pas la première. Bon parlons de l’histoire de Yale… Vous devez sans doute connaître l’histoire de Gabriella Vasquez ? Nan ? Vous êtes bien les seuls… Français, non ?! *rit* Bon alors, Gabriella est née en 1993, fille du gouverneur, elle avait tout pour plaire, blonde, plutôt bien roulé, elle faisait craquer tout les gars et rendait les filles jalouses. Elle intégra Yale en 2010. Élève populaire, elle faisait partie des pom-pom girls, sortait avec le quarterback. Elle avait son petit royaume au sein de l’université. Vous l’aurez comprit elle avait tout d’une petit garce (il en existe encore ici…) sans doute que c’était à cause de son mauvaise caractère qu’elle fut tuée. Le 15 mars 2010, elle fut retrouvée baignant dans son sang dans le vestiaire des cheerleaders. La police n’a rien découvert et l’affaire fut considérée comme non-classée… Triste histoire. L’université ferma durant Le reste de l'année scolaire pour les besoins de l’enquête et pour les élèves ayant découvert la victime. Et de vous à moi, il paraît qu’elle était enceinte… Enfin, que des histoires, hein ! Bon… Voilà, vous avez fait le tour de l’université, de ses règles, de son histoire mais… Il reste tout ses secrets… A vous de les découvrir… ou de les subir ! Ciao !


Scénarios♪Partenariats♪Bottin





EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
 
Fiche des partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Hors-jeu :: Nos partenaires-
Sauter vers: