Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arthur Duchemin et Chita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Duchemin
Aventurier
Arthur Duchemin


Messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans une forêt

Arthur Duchemin et Chita Empty
MessageSujet: Arthur Duchemin et Chita   Arthur Duchemin et Chita Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:50

    Votre personnage

    Nom et Prénom(s): Duchemin Arthur
    Sexe: Masculin
    Âge: 23 ans
    Né à: Caelis
    Vit à: A une maison à Anima mais vit partout.

    Votre compagnon d'âme

    Nom: Chita (prononcé "tchita")
    Sexe: Femelle
    Âge: Jeune adulte
    Race: Renard polaire

    Spoiler:

    Vos descriptions physiques:
    Je suis Arthur. Alors, je suis grand, 1m78 et 72 kilos, que du muscle!! Je me vantes pas, je vous assure, regardez par vous-même. J'ai des cheveux bruns très foncés qui m'arrivent au cou et qui me tombent toujours dans la figure, j'ai beau les couper ça repousse!! Quel enfer! Mais comment font les filles?
    Ensuite, j'ai des yeux bleus, pas bleu pâle, mais bleu océan, un peu turquoise, ils sont jolis quoi... Je suis souvent habillé en noir, une chemise et un pantalon simple avec un long manteau à col pour me protéger du froid, je porte toujours un poignard dans la poche intérieur de mon manteau, au niveau de la taille. Comme toute personne, j'ai rencontré mon compagnon d'âme, enfin une compagne. C'est une petite boule de poils blanc avec de fins yeux ambrés. Cette renarde polaire est fine (sans ses poils parce que sinon...Aïe! *Chita est intervenue devant tant d'absurdités*), légère comme une plume et haute sur patte, elle est gracieuse dans tout ce qu'elle fait (sa toilette, chasser, manger même si elle tâche sa belle fourrure blanche...).

    Vos descriptions mentales:
    D'après Chita, je suis un vrai emmerd*** mais bon c'est d'après elle et elle raconte toujours des betîses, il ne faut pas l'écouter (Aïe! *Chita est encore intervenue devant les âneries de son compagnon puis sort*). Bon d'après moi, Chita est extrêmement susceptible et un peu paranoïaque, à chaque fois qu'elle entend son nom dans une conversation, elle s'imagine des complots contre elle, vous voyez le genre? Et c'est sur moi que c'est tomber! La renarde la plus folle de la planète!! *Chita reviens* Elle est merveilleuse, trop mimi, gentille, belle, de bonne compagnie évidemment sinon, comment aurais-je pu survivre jusqu’à aujourd'hui? *Elle lui lance un regard noir* Alors moi, euh... *Chita prend la parole* D'après moi, Arthur est complètement fou, partir comme ça sur un coup de tête, il est limite suicidaire!! Vous vous rendez compte?? Et c'est moi qui me le coltine!! Cette aventurier à deux balles qui part à la recherche d'une inconnue à cause de trois mots sur un bout de papier!! *Arthur fronce les sourcils* Oui c'est de toi que je parle espèce de nigaud!! *Ils se regardent, la tension règne, ils se jettent l'un sur l'autre et la bataille commence*

    Arthur: Non mais comment tu me traite espèce de boule puante à quatres pattes!!
    Chita: Mais écoutes toi, tu oses m'insulter! Devant le lecteur en plus! Imbécile!!
    Arthur: Raton laveur!!
    Chita: Ingrat!!
    Arthur: Ingrate!!
    Narrateur: Face à la violence de ces propos, nous allons passer à la suite

    Votre Histoire:
    Je ne sais pas où je suis né, mais dès ma naissance, on m'a envoyé à l’orphelinat de Caelis. J'y ai grandit, vécut, pendant toute ces années, je n'ai connus que l'orphelinat. Mes parents? Je ne les ais jamais vu, je ne les connais pas, et je n'ai jamais chercher à savoir qui ils étaient et pourquoi il m'avaient abandonné. J'ai grandit seul, j'était assez solitaire, je le suis encore aujourd'hui, je me suis jamais fait d'amis à l'orphelinat, jusqu'au jour où... la neige est tombée. J'avais 11 ans, c'était l'hiver et j'était dans la cour de l'orphelinat, seul dans mon coin. Cela faisait plusieurs jours que la neige avait commencé à tomber et une épaisse couche blanche recouvrait la cour et le bâtiment. Dans mon coin, le plus loin possible de la bataille qui faisait rage dans la cour, j'entendis un bruit de l'autre côté de la clôture. Je me tourna vers le monde extérieur; j'avais passé beaucoup de temps là, à imaginer ma liberté, ma vie future, à mes 18 ans; derrière la clôture, se trouvait une petite, toute petite boule de poils, qui se fondait dans le paysage blanc, je vis ses petits yeux de bébé se lever vers moi et nous nous dévisageâmes. Au bout d'un moment à se regarder dans les yeux, je sentis une étrange sensation dans mon esprit et dans mon corps, malgré les couches de vêtements que je portais, j'avais froid, et j'entendais une faible petite voix dans ma tête qui disait *froid...*. J'avais entendu assez d'histoire pour comprendre, je passa mes mains à travers la clôture et j'attrapa le renardeau et le fis passer dans mon côté. Je le glissa dans mon manteau et nous nous fixâmes encore de longues minutes. La voix dans ma tête revins:

    - Merci... Mon compagnon...

    - Derien... Petite boule de poils.

    - Je suis pas une petite boule de poils!! Je m'appelle Chita.

    - Enchanté, moi c'est Arthur.

    Voilà, c'est comme ça que l'on s'est rencontrés, Chita et moi. Quand je suis rentré avec ma renarde dans les bras, les employés sont devenus fous, me posant milles et une questions, pourquoi j'avais ramené cette "chose" à l'intérieur, me disant qu'ils allaient la jeter dehors, qu'ils ne s'encombrerais pas d'une nouvelle bouche à nourrir, et quand enfin, j'ai pu sortir un mot, je leur ais dit de la bouclé. Ca a super bien marché, ils m'ont regardé avec des yeux ronds mais ils ne parlaient plus et j'en ais profité pour leur raconter ce qu'il s'était réellement passé. Finalement, le soir venu, il y avait un "truc" blanc qui dormait dans mon lit.
    J'ai passé les 7 années suivante avec Chita, on a appris à se connaître, enfin à se détester surtout, et on était plus seuls, car elle m'a raconté qu'à sa naissance, elle avait découvert le corps, ouvert de partout, de sa mère à côté d'elle et avait dûe se débrouiller seule, comme moi. On a tellement de points communs, c'est pas croyable! Enfin bref... A mes 18 ans tant attendu, on m'a remis un paquet, contenant les affaires que j'avais sur et avec moi à mon arrivée à l'orphelinat, je jeta la plupart mais j'hésita sur la lettre que je trouva au fond du paquet. C'était une lettre de mes parents. Après une longue discussion avec Chita, je décida de la garder, mais je ne me sentais pas près pour la lire. On partit à Anima, la ville la plus proche et on décida de s'y installer. Les travaux et le temps de s'habituer à notre nouvelle vie on prit deux ans. A 20 ans, je décida d'ouvrir la lettre que ma mère avait écrite.

    Mon cher Arthur,

    Je te laisse cette lettre pour quand tu auras l'âge de la comprendre, il faut que tu saches... Ton père et moi, on vous a toujours aimé, mais on... on ne pouvait pas s'occuper de vous, on avait pas d'argent et ton père devait beaucoup à quelqu'un, nous sommes en danger. C'est pour ça qu'après la naissance de ta petite soeur, on vous a placé à l'orphelinat de Caelis et nous avons décidé de partir le plus loin possible. Tu dois comprendre!! C'est pour vous protéger... Mais je comprendrais aussi que tu nous en veuilles, on vous a abandonné, mais... Ne pars pas à notre recherche si jamais tu voulais, quand tu auras 18 ans, nous serons probablement mort.
    Je t'aimes mon chéri, et embrasse ta petite soeur Emma, protège là.
    Ta maman et ton papa qui t'aimes.


    J'ai mis du temps à comprendre, et quand, enfin, je leur ais pardonné, j'ai relus cette lettre et je n'ai retenus qu'une seule chose: "ta petite soeur Emma". J'avais une petite soeur! Je l'ai côtoyé pendant toute ces années, on a grandit ensemble et je m'en était jamais rendus compte!! A presque 21 ans, je commença à me souvenir des filles de l'orphelinat susceptible d'être ma soeur, j'ai connu une "Emma" mais elle était rousse aux yeux verts, aucun point commun, on ne se ressemblait pas du tout. Peut être qu'elle avait été adoptée... Emma est un prénom connu, ça pourrait être n'importe qui!
    A 21 ans, nous partîmes, Chita et moi, à la recherche de ma soeur, Emma.

    Hors-jeu

    Code du règlement: Ok by Emma !

    Comment êtes vous arrivé ici? Ceci est un DC, vous me connaissez mieux sous la forme d'une fille narcissique et à la chevelure blanche... Devine qui c'est!!

    Comment trouvez vous le forum? Trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Arthur Duchemin et Chita Empty
MessageSujet: Re: Arthur Duchemin et Chita   Arthur Duchemin et Chita Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

Bienvenue !!! J'adore ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi, Chita me plait bien, j'ai hâte de voir la tête de Cana quand elle te lira... mais attend... cette fille narcissique ça ne peut-être que C... Nan j'ai rien dit je me suis peut-être trompée ! *S'en va en courant pour éviter l'éclair qui s'abattit à l'endroit où elle se tenait juste avant.*

ps: Au fait je t'ai VALIDE et j'espère que tu trouveras vite ta "Emma" ;) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Duchemin et Chita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: