Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les deux petits diables arrivent chez vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicity

Felicity


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans les rues de Lianor

Les deux petits diables arrivent chez vous ! Empty
MessageSujet: Les deux petits diables arrivent chez vous !   Les deux petits diables arrivent chez vous ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:23

Votre personnage

Nom et Prénom(s): Felicity
Sexe: Féminin
Âge: 10 ans
Né(e) à: Lianor
Vit à: Lianor

Votre compagnon d'âme

Nom: Max
Sexe: Masculin
Âge: Bébé animal
Race: Husky

Spoiler:

Vos descriptions physiques :
Haute comme trois pommes, la petite Felicity est normal, même si elle se trouve encore trop petite et souhaite grandir rapidement. Ses petites pattes sont faites pour courrir, chose qu'elle fait sans arrêt, une vrai pile électrique, on cherche toujours le bouton stop.
Ses cheveux roux chatouillent son cou et sa frange tombe souvent sur ses grands yeux marrons quand elle court, ce qui la rend parfois très maladroite, évitez de vous trouver sur son chemin dans ses moments là sinon vous saurez ce que ça fait de se prendre un missile en pleine face...
Elle porte un chemisier et une petite robe tous les deux dans différentes teintes de rose, ainsi qu'un petit sac où elle met tous ce qu'elle trouve d'intérressant.
Félicity et toujours accompagné par son fidèle chien, Max, un petit husky noir et blanc à la queue touffue et aux yeux bleus suppliants.

Vos descriptions mentales :
Etant tous deux très jeune, Felicity et Max sont très curieux et prêts à faire plein de bêtises, ils sont tellement insouciants et innocents, enfin sauf quand ils nous font un beau et grand sourire et que l'on voit apparaître le petit halo d'angelot, dans ces cas-là vous pouvez être sûr que vous vous êtes fait rouler. Ils sont totalements imprévisibles, personnes ne sait où ils frapperont la prochaine fois, mais même si tout le monde craint un peu les blagues des deux enfants, chacun à hâte de voir leur imagination débordante en action.
Tout le monde à Lianor sais qu'il faut se méfier de leurs bouilles d'ange, de leur gentillesse, de toutes leurs attentions... car tous cela cache un de leur plan diabolique, mais vous inconnu, tomberez-vous dedans ?

Votre Histoire :
Avec seulement 10 ans d'existence, il n'y a pas grand chose à raconter, enfin c'est ce que l'on pourrais penser...
Le père de Felicity est l'un des plus grand pêcheurs de la ville et ça, toute la ville le sait, qui n'a pas encore entendu la phrase fétiche de Felicity: "mon papa c'est le plus fort du monde et ma maman c'est la plus belle de l'univers !" ? Enfin tout le monde le savait déjà avant, ses exploits se faisaient entendre partout dans la ville bien avant la naissance de Felicity. D'ailleurs celle-ci va bientôt être grande soeur, d'après les prédictions des médecins, sa mère attend un petit garçon ! Tant d'émotions la rende encore plus excitée, tout le monde se demande ce qu'elle fera quand sa mère accouchera, tous craignent ce moment mais l'attendent tout de même avec beaucoup d'impatience.
Mais avant de continuer sur le sujet de cette seconde naissance, parlons de la première, de celle de la petite Felicity. Elle est née en pleine journée, très ensoleillée d'ailleurs, les oiseaux chantaient...etc. Dès sa naissance, l'enfant était déjà très active, on ne compte plus le nombre de fois où son père n'est pas venu au travail parce qu'il avait des heures de sommeil à rattraper ni les milliers de bêtises qu'elle a pu faire dès qu'elle a appris à marcher. Ses parents décidèrent donc de rapidement lui trouver son compagnon, espérant que son nouvel ami calmerait ses ardeurs. Ils partirent alors tous les trois, à la recherche de celui qui la suivrait partout, ils visitèrent toutes les ville du continent et un jour ils le trouvèrent. Le petit chiot qui était censé les sauver... mais non, grâce à Max, son compagnon, Felicity appris plein de nouvelles bêtises et elle ne les a pas encore toutes faites, le cauchemar continu.
Deviendrez-vous une de ses cibles ?

Hors-jeu

Code du règlement: Okay by me

Comment êtes vous arrivé ici? Je suis le DC d'une fille qui s'ennuie à mourrir...

Comment trouvez vous le forum? ... j'adore la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Les deux petits diables arrivent chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux petits diables arrivent chez vous !   Les deux petits diables arrivent chez vous ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:35

Re !!
J'adore ton perso, trop mimi ♥️ Oublie pas de te trouver un nom de famille mais bon, elle est bien comme ça alors je t'en veux pas trop coeur
Je me suis permise de te corriger toutes tes fautes (d'orthographe et de frappes enfin celles que j'ai vu parce que je sens que j'en ai oublié...) et je te valide tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
 
Les deux petits diables arrivent chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez partir?
» •• Galerie Ouverte • Venez, je vais pas vous mangez ! Enfin... ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: