Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et on continue les recherches ! A Lianor !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Duchemin
Aventurier
Arthur Duchemin


Messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans une forêt

Et on continue les recherches ! A Lianor !! Empty
MessageSujet: Et on continue les recherches ! A Lianor !!   Et on continue les recherches ! A Lianor !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:28

Bon ba on était dans une nouvelle ville, pour de nouvelles recherches mais bon... On avançait pas, il fallait le reconnaître, aucune nouvelle de mes parents ou de ma soeur disparue. Mais on n'allait pas abandonner maintenant ! On était arrivé à Lianor quand même ! En passant par Eterna en plus et on était encore vivant. C'est un exploit, ça aussi il faut le reconnaître.

Nous pénétrâmes enfin dans la petite ville de Lianor, il n'y avait pas grand monde et des voyageurs comme nous, en piteux états, ça se remarquait assez facilement et les gens se retournaient sur notre passage puis se mettaient à chuchoter en nous regardant de temps en temps.

Mais pourquoi ils nous regardent comme ça ?
Aucune idée, peut être qu'on est pas beaux à voir...
Nan quand même pas à ce point là, regarde ! Mais qu'est ce qu'ils ont ? Ils n'ont jamais vu de pauvres voyageurs ou quoi ?
Je sais pas mais il va falloir être prudent.


Nous continuâmes à avancer mais comme je regardais plutôt autour de moi et pas devant moi, je bouscula quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et on continue les recherches ! A Lianor !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Lacrima cana :: La ville portuaire, Lianor :: La ville-
Sauter vers: