Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas complet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonyme
Invité
Anonymous



Pas complet ? Empty
MessageSujet: Pas complet ?   Pas complet ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:44

Bonjour

je viens de visiter ce forum et me demandais si c'était normal qu'il n'y ait pas de descriptions de races ni des différentes villes ?

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Pas complet ? Empty
MessageSujet: Re: Pas complet ?   Pas complet ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

Tout d'abord bienvenue !
Et pour revenir à ton problème :
Pas de descriptions des villes ?????? Je me suis enquiquiné à créé 5 villes (les descriptions également) et ont me dit qu'elles ne sont pas décrites ?! Soit c'est un bug, soit tu n'as pas tout lu...
et pour les races... nous vivons dans un monde fantastique mais les animaux qui le peuple ce sont des animaux que tu peut trouver dans la réalité. Mais si tu penses à race comme sirènes, elfes... il n'y en à pas ici.
Pour plus d'infos je suis sur que notre chère déesse viendra te donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité
Anonymous



Pas complet ? Empty
MessageSujet: Re: Pas complet ?   Pas complet ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:02

Bonjour,

Alors déjà, merci de cette réponse rapide. Et par description des villes, je veux dire le type de races qui y habitent, le dirigeant de cette ville, etc .. pas la description "physique du lieu". D'ailleurs il y a une reine ou un roi ?

Et pour les "races" cela signifie qu'il n'y a que des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Pas complet ? Empty
MessageSujet: Re: Pas complet ?   Pas complet ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:04

Alors,
Oui il n'y à que ds humains et le gouvernement est tenu par un conseil de 9 personnes (voir dans la ville de Caelis, où se trouve leur siège)
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Pas complet ? Empty
MessageSujet: Re: Pas complet ?   Pas complet ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53

Bienvenue cher invité et merci de ta présence ici.
Emma a correctement répondu à tes questions et je n'ai rien à ajouter mais si tu as quelque chose d'autre à demander, je suis là !

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Anonyme
Invité
Anonymous



Pas complet ? Empty
MessageSujet: Re: Pas complet ?   Pas complet ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

Merci beaucoup de vos réponses, je vais continuer à visiter le forum et voir si je vais m'inscrire.

A bientôt peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Pas complet ? Empty
MessageSujet: Re: Pas complet ?   Pas complet ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:22

J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas complet ? Empty
MessageSujet: Re: Pas complet ?   Pas complet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas complet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Bienvenue :: Questions, absences et autres :: Questions-
Sauter vers: