Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adhara Nandessy [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adhara Nandessy

Adhara Nandessy


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2012

Adhara Nandessy [terminée] Empty
MessageSujet: Adhara Nandessy [terminée]   Adhara Nandessy [terminée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:40

Votre personnage

Nom et Prénom(s): Adhara Nandessy
Sexe: Femme
Âge: 23 ans
Né(e) à: Anima
Vit à: Lianor

Votre compagnon d'âme

Nom: Lia
Sexe: Femelle
Âge: 6 ans
Race: Cheval

Spoiler:

Vos descriptions physiques (8 lignes minimum):

Adhara est une jeune adulte. Elle possède une silhouette élancée, d'1m70, et menue. Sa peau est assez pâle. Son visage ovale est empreint de maturité et ses traits sont déjà ceux d'une femme. Il est entouré par une cascade de cheveux flamboyants, qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Ils sont la plupart du temps détachés, car elle n'aime pas les attacher. Elle préfère les sentir caresser son visage lorsqu’il y a du vent. Son front est parsemé de tâches de rousseur. Ses yeux, entourés de longs cils noirs, sont de la couleur d'un majestueux océan. Entre ses deux yeux, son nez ni trop petit ni trop grand, affiche lui aussi des tâches de rousseur. Ces mêmes tâches sont en fait aussi sur ses joues. Ses joues, parlons-en, d'ailleurs. Elles sont quelque peu maigre, et constituées de pommettes hautes. Entre ses pommettes, ses lèvres. Des lèvres fines. En-dessous, un petit menton, mais lui n'est pas constellé de tâches de rousseur.

Adhara possède un buste fin et une petite poitrine. Son ventre est plat, et ses hanches larges. Elle possède des bras et des jambes fines. Côté habillement, elle met souvent des habits qu'elle juge confortables : un haut de tissu, un corset de cuir par-dessus. A la taille, une ceinture avec sa bourse dissimulée. En bas, elle possède une jupe lui arrivant aux mi-mollets et des bottes en cuir elles aussi. Elle possède toujours au moins une arme sur elle. Un poignard et parfois, une épée.

Lia est une jument sortant du stade de pouliche. Toute sa robe est marron foncée. Seul le bout du museau est blanc et rose, ce qui donne à sa frimousse un côté attendrissant. Ses yeux sont noirs. Sa crinière et sa queue sont marron plus foncé que la robe, et parsemés de crins plus clairs. Pour harnachement, elle ne possède qu'un licol. Et encore, il ne sert presque à rien. En effet sa maîtresse le monte à cru et ils parlent en pensée pour savoir où aller.

Vos descriptions mentales (8 lignes minimum):

Adhara est quelqu'un de très ouvert. En effet, elle est très sociable et noue des amitiés facilement. Ce n'est pas le cas de Lia, car elle, elle n'accorde sa confiance que rarement, et est très méfiante envers les humains. Pas timide, mais méfiante. Sûrement à cause de son passé. En effet, étant cheval sauvage, elle s'est faite capturer, mais elle s'est enfuie par la suite. Elle n'accepte de se faire monter que par son compagnon d'âme. Caresser, rarement. Lia est très gourmande et aime beaucoup manger de l'avoine. Au contraire, Adhara ne mange que ce dont elle a besoin et ne fait pas d'excès. Lia pardonne facilement, tandis qu' Adhara est rancunière. La jeune femme est autoritaire, et Lia n'aime pas qu'on la dresse. Elle n'accepte de recevoir des ordres que de sa soeur d'âme Mais les deux n'ont pas tous leurs traits de caractère opposés. Lorsqu'elles attaquent ou se font attaquer, les deux sont de redoutables combattantes. Adhara, forte à l'épée et au poignard, et Lia, qui se défend en ruant, en mordant et à coups de pattes redoutables. Elles sont persévérantes et ne lâchent jamais rien. La jument et la jeune femme s'aiment également beaucoup et le montrent, comparé à d'autres personnes avec leurs compagnons d'âmes. Elles se considèrent comme des soeurs et partagent tout.
Elles aiment la nature, mais surtout les promenades ensemble, sur la plage ou en forêt, toutes les deux.

Leurs talents sont divers. Adhara cuisine merveilleusement bien et est douée pour l'art du combat au poignard et à l'épée. Lia, elle, sait attaquer et se défendre et est très douée pour la course, mais moins pour le saut d'obstacles. Côté culture, Adhara sait le minimum : lire, écrire, compter, calculer. Quand à la jument, étant un animal, elle ne sait pas faire tout ceci.

Votre Histoire (15 lignes minimum):

Une naissance de trop

C'était un jour où les flocons se déversaient sans arrêt du ciel, au début de l'hiver. Une petite fille naquit dans une maison modeste d'Anima. A travers les fenêtres recouvertes de givre, on pouvait voir des parents aux anges en train de témoigner leur tendresse à leur nouveau-né. Et, à leurs pieds, une petite fille, qui avait trois ans à peu près, qui sautillait sur place pour apercevoir de plus près sa soeur. Malgré leurs revenus modestes, les Nandessy parvenaient à subsister. La femme restait chez elle, et son mari, lui, était forgeron. Son métier ne rapportait pas grand-chose. Après la naissance de leur première fille, Aireen, ils durent se resserrer grandement la ceinture. Mais voila que la naissance de la deuxième fille, Adhara, allait bouleverser leur existence. Ou plutôt, celle d'Aireen. En effet, ils ne pouvaient plus vivre correctement avec l'arrivée de leur deuxième fille. Mais devant sa petite mine joyeuse et ses gazouillis, ils décidèrent de la garder, et de vivre au-dessus de leurs moyens.

Fuite

Les années s'écoulèrent, et la famille s'appauvrissait de jour en jour. De jour en jour, ils maigrissaient à vue d'oeil et les deux petites n'allaient pas tarder à succomber de la faim si ils ne faisaient rien. Lorsque l'aînée fut en âge de se débrouiller, cet-à-dire 11 ans selon l'avis des parents, ils durent se contraindre à l'envoyer chez son oncle. L'oncle Tarik. Il vivait seul, dans la forêt d'Anima, dans une maison assez riche. Ce n'est pas qu'ils n'aimaient pas leur fille, mais ils étaient presque à la rue. Ils auraient aussi pu envoyer les deux filles, mais alors ils n'auraient plus Adhara pour se consoler du départ de l'ainée. Ils devaient envoyer celle qui était en âge de se débrouiller seule chez leur oncle, et lui promirent de lui rendre visite toutes les semaines, avec Adhara sa petite soeur. Adhara, elle, avait 8 ans. On lui avait dit que sa soeur partait et qu'elle la reverrait toutes les fins de semaines. En entendant cela, elle fondit en larmes. En effet, les deux soeurs étaient très attachées l'une à l'autre, ainsi qu'à leurs parents. Aireen, elle, le prit très mal. Elle éprouvait de la jalousie et se sentait trahie. Elle qui aimait ses parents et sa soeur, ils l'avaient abandonnée ! Et sa soeur, elle, ne s'était même pas proposée à sa place ! Elle éprouvait de la jalousie aussi car elle aurait tant voulu être à la place de sa petite soeur ! Ses parents lui avaient bien dit que sa petite soeur ne pouvait pas y aller, elle était trop petite, mais pourquoi n'iraient-elles pas toutes les deux chez l'oncle ? Au moins, elle seraient à égalité. Cependant, elle ne montra jamais sa jalousie et son sentiment de trahison, elle fit comme si elle avait accepté la décision.

Ce fut son père qui la conduit à la maison de Tarik. Il la laissa devant la porte, lui fit ses adieux et repartit. La voila seule, devant la porte de la maison. Mais elle ne toqua pas. Sa rage et sa jalousie étaient tellement grandes, qu'elle ne se laisserait pas faire. Elle s'enfuit dans la forêt. L'oncle Tarik, prévenu de son arrivée prochaine, avertit les autorités en ne la voyant pas arriver. Les recherches durèrent une semaine entière et personne ne la retrouva, pendant qu'elle se terrait, dans la forêt. On la déclara morte. Les parents en furent affligés et leurs regards, auparavant joyeux, se teintèrent d'une lueur triste qui ne disparut jamais. Adhara en fut tout aussi affligée. La soeur avec laquelle elle avait fait les quatre cents coups, celle avec qui elle avait tout partagé, était morte.

Incendie tragique

Les années passèrent, au rythme des saisons. Adhara et ses parents finissaient peu à peu leur deuil, ils vieillissaient et Adhara grandissait. A l'âge de 12 ans, elle se prépara à son apprentissage d'un travail. Elle avait déjà appris à lire, écrire, calculer et compter avec les savants d'Anima. Maintenant, elle devait choisir son métier. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, alors sa mère commença à lui apprendre la cuisine. Adhara aimait beaucoup en faire, mais ce n'était qu'un passe-temps pour elle. Il lui fallait plus d'action. C'est pourquoi elle décida d'apprendre à manier les armes avec son père. En effet, son père avait beaucoup de temps libre car on était en temps de paix. Il n'avait donc pas beaucoup de temps à consacrer à son travail. Cela lui plaisait beaucoup, et elle se découvrit un talent particulier pour le maniement de l'épée et du poignard.

Pendant ce temps-ci, Aireen, la soeur envahie par la jalousie, était toujours dans la forêt et subsistait avec ce qu'elle trouvait, ainsi qu' à l'aide de nourriture qu'un bûcheron qui passait lui laissait tous les jours. C'était son seul ami. De jour en jour, d'années en années, sa rage grandissait, son envie de se venger augmentait.

Adhara vivait paisiblement et avait atteint l'âge de ses 19 ans. Elle possédait un certain talent pour se battre, mais n'avait pas vraiment trouvé sa voie. En effet, elle n'avait guère envie de se battre toute sa vie. Elle voulait aussi explorer, voyager, et faire des tas d'autres choses. Mais toutes ses envies furent coupées net. Un jour, alors qu'elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle alla se promener dans la forêt. En revenant, à l'aube, elle ne découvrit que des ruines calcinées de sa maison. Elle devina alors tout de suite que la maison avait brûlé. On ne sut jamais si c'était un accident ou non. Les deux parents d'Adhara étaient morts, brûlés vifs, dans leur sommeil. Aucune enquête ne fut ouverte, malheureusement, et l'enterrement des parents se fit en petit comité. Adhara se pensait alors malchanceuse. D'abord la mort de sa soeur, puis ensuite la mort de ses deux parents. Elle en fut fort affligée et, au lieu de rester chez elle, décida d'aller chez son oncle Tarik afin de laisser libre cours à ses pleurs au milieu de la forêt.

Tentative d'assassinat

Elle prit le strict nécessaire. L'épée et le poignard de son père, quelques souvenirs de sa mère, ses effets personnels - qui étaient peu nombreux - et se mit en route pour la maison de son oncle. Il l'accueillit à bras ouverts. Il s'avéra être un consolateur hors pair et un bon vivant. Grâce à lui, la douleur s'évacua quelques mois après, mais le souvenir de ses parents resta à jamais dans son coeur.

Un jour, Adhara se décida à sortir de cette maison où elle était restée cloîtrée pendant des mois. L'air frais chatouillant ses narines lui fit beaucoup de bien et elle décida de s'enfoncer dans la forêt aux alentours.

De son côté, Aireen, s'était endurcie, avait appris à vivre à la dure. Elle ne savait pas encore que ses parents étaient morts, et attendait le bon moment pour les rejoindre. Elle connaissait désormais la forêt par coeur, et elle la considérait comme son domaine. Sa jalousie et sa rage avaient encore grandis. Ses sens s'étaient aiguisés et elle avait appris à vivre sur le terrain. C'est pourquoi elle entendit tout de suite les bruits des feuilles mortes qui craquaient sous les chaussures d'Adhara. Elle sut alors qu'il y avait un intrus. La jeune fille s’installa en haut d'un arbre et attendit que la personne arrive. Lorsqu'elle aperçut enfin la silhouette, elle crut d'abord qu'elle rêvait. Elle ferma les yeux et les ouvrit plusieurs fois, mais l'image qu'elle voyait était toujours la même. Adhara qui venait vers elle. Les yeux d'Aireen se remplirent de haine. Car oui, au fur et à mesure que les années avaient passé, la jalousie s'était mêlée à de la haine. Et là, elle put enfin mettre le plan à exécution. Son plan, celui qu'elle échafaudait depuis des mois. Elle descendit rapidement de l'arbre lorsque sa soeur fut passée, effectua un détour et s'arrêta un ou deux kilomètre devant sa soeur, qui suivrait sûrement le chemin. Là elle se coucha, et fit semblant d'être assommée.

Sa soeur qui arrivait l'aperçut au loin. Elle n'en crut pas ses yeux et dut faire pareil que sa grande soeur auparavant. Elle se frotta les yeux, vérifia si elle ne louchait pas, si ce n'était pas une illusion. Mais non, c'était bien elle, sa défunte soeur. Elle était là, allongée au milieu du chemin. Adhara se précipita vers elle, pleurant de joie. C'était tellement merveilleux qu'elle soit en vie ! Mais elle découvrit que sa grande soeur était inconsciente. Tout de suite, elle prit sa soeur dans ses bras, chancelant sous son poids et la ramena à la maison de son oncle, en attendant qu'elle reprenne conscience.

Sur le chemin, la soi-disant défunte se réveilla. Elle ouvrit peu à peu les yeux, et feignant l’indifférence, demanda où elle se trouvait. Puis, elle fit semblant de, enfin, reconnaître sa soeur :

-Adhara, c'est ... c'est toi ?

Adhara remit sa soeur sur ses pieds et lui répondit :

- Bien sûr que c'est moi mais ... tout le monde croyait que tu étais morte ... et où étais-tu passée, pourquoi tu n'es pas revenue à la maison ?

- Je me suis faite attaquer et .. après j'ai perdu la mémoire et suis partie autre part. Mais maintenant j'ai retrouvé ma mémoire, et je voulais te retrouver !

Son mensonge passa parfaitement. Adhara prit sa soeur dans ses bras :

-Comme c'est bon de te retrou ...

Soudain, elle entendit le frottement d'une arme contre son fourreau. Ses yeux s'écarquillèrent, et Aireen retira le poignard violemment. Adhara porta la main à son dos et tomba à genoux, sous l'effet de la douleur lancinante. Elle regarda sa grande soeur, ne voulant pas croire ce qui venait de se passer, n'ayant pas la force de prononcer un seul mot. Un rictus haineux tordait sa bouche, elle ne la reconnaissait plus.

- Eh oui ... fit-elle ... Tu es tellement naïve .... elle soupira ... tu croyais que j'étais vraiment heureuse de te retrouver, après ce que tu m'as fait ? Tu m'as volé ma place auprès de papa et maman, mais maintenant, je vais la récupérer. Toutes ces années d'errance dans la forêt ont enfin payé ! Je vais t'achever et les rejoindre ... Un dernier mot à dire avant de mourir ici, bêtement ?

-Ils ... sont m...orts.

Le sourire de sa soeur s'effaça.

- QUOI ?! Ce que que tu dis est faux, ce n'est que pour gâcher mon plaisir...
Puisque tu t'acharnes à vouloir me faire souffrir, je vais te laisser agoniser lentement, ici. Au revoir, petite soeur !


Et elle se volatilisa, laissant Adhara à son triste sort.

Compagnons d'âmes

Adhara était seule, démunie. Mais surtout, elle souffrait. Elle perdait beaucoup trop de sang, et allait bientôt mourir. C'est bête, de mourir comme cela. Poignardée dans le dos, sans ne s'être doutée de rien. Elle tenta de faire un pas, puis un autre. Les mètres s'enchaînaient à une lenteur qu'elle ne supportait pas. Elle essayait de faire le chemin en sens inverse, vers la maison de son oncle, mais était-ce bien par là ? Elle continuait à avancer, malgré tout, tentant d'ignorer la douleur, laissant une trainée rouge derrière elle. Lorsque soudain, elle trébucha sur quelque chose. La chose était assez grosse et volumineuse. Elle voulut se relever, mais sombra dans l'inconscience.

Lia était allongée par terre. Le soleil de début du printemps chauffait sa robe. Aaah, qu'elle se sentait bien. Il n'y avait rien de mieux que ça. Depuis qu'elle s'était enfuie des écuries de son maître, elle ne faisait plus que ça. Plus de personnes à transporter, plus de choses à tirer, plus de mors qui tirent la bouche, plus d'étriers qui lacèrent le ventre ! ... La belle vie. Elle pouvait désormais savourer le goût de l'herbe humide de rosée, les bains de soleil, les courses effrénées à travers les bois. En effet, avant, elle était un cheval sauvage, mais on l'a capturée. Et maintenant, quelques mois plus tard, elle goûte de nouveau à la liberté. Elle était tellement maltraitée, là-bas. Bon, elle exagérait peut-être un peu trop ...

Un poids qui tomba sur elle coupa court à ses pensées. La chose essaya de se relever puis retomba lourdement sur elle. Lia émit un hennissement de protestation. Elle se dégagea rapidement et laissa tomber la chose qui avait osé la piétiner ! Mais lorsqu'elle la découvrit. Cette jeune femme aux cheveux flamboyants, quelque chose en elle lui dit de ne pas la laisser là. Une étrange force intérieure. Lia sentait qu'elle ne pouvait pas y résister. Qu'elle ne devait pas. Elle avait l'air mal en point, cette jeune femme. Il fallait l'emmener. Mais comment pouvait-elle la mettre sur son dos ? Elle ne put pas vraiment. Elle dut donc la prendre par les habits, et la traîner, tant bien que mal, en essayant de ne pas aggraver sa blessure. Mais surtout, elle ne savait pas vraiment où aller. Ses pattes les guidaient entre les arbres, au hasard. C'est alors qu'elle arriva devant une maison, assez riche. Là, elle hennit de toutes ses forces pour essayer d'attirer l'attention.

Un homme dans la fleur de l'âge en sortit. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu'il vit le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Une jument, tenant sa nièce par les habits. Sa nièce, couverte de sang, inconsciente. Il se précipita vers elles deux, prit sa nièce dans ses bras et la conduisit à l'intérieur. La jument, elle resta à l'extérieur. Lorsque Adhara se réveilla, quelques heures plus tard, on l'avait soignée et elle était sur la voix de la guérison. Elle raconta tout à son oncle. Ils en déduisirent que c'était la brave jument qui l'avait sauvée. Mais, l'oncle, submergé par l'étonnement de voir sa nièce ainsi, avait complètement oublié la jument qui attendait patiemment, dehors. Lorsqu'ils se précipitèrent aux alentours de la maison, elle était toujours là. Elle attendait , allongée, en attendant d'avoir des nouvelles de celle qu'elle avait sauvé. Lorsque les regards d'Adhara et de la jument se croisèrent, elles surent tout de suite. Elles y étaient destinées. Destinées à être compagnons d'âme. L'oncle Tarik devina tout de suite ce qui se passait. En effet, lui, vivant dans la forêt, s'était lié à un cerf. Il connaissait donc parfaitement ce sentiment. Adhara quant à elle, avait conscience de l'existence des compagnons d'âme. En effet, ces parents en avaient chacun un. Sa grande soeur, pas encore, à sa connaissance. Lia, quant à elle, en avait déjà entendu parler, mais pour elle, c'était impossible. Enfin, plus maintenant.

Nouveau départ

Les mois passèrent, et Adhara n'entendit plus jamais parler de sa grande soeur. Elle coulait des jours heureux en compagnie de son oncle et de Lia. Tous les trois s'entendaient à merveille. Mais Adhara se rendit compte qu'elle ne pouvait pas rester ainsi, toute sa vie chez son oncle. Elle ne resterait pas à Anima. Cette ville enclenchait trop de mauvais souvenirs. Elle déménagerait.

Pendant ce temps, Aileen, a découvert que ce qu'avait dit Adhara était bien vrai. Et quand elle avait voulu retourner à l'endroit où elle l'avait laissée pour l'achever, elle n'était plus là. Il n'y avait plus qu'une longue traînée de sang, indiquant qu'elle s'était déplacée. Alors, sa petite soeur s'en était sortie ! Elle le devina car elle ne trouva pas son corps dans la forêt. Folle de rage, elle retourna dans son antre, ruminer sa colère et échafauder un autre plan ... Elle ne s'arrêterait pas tant qu'elle ne lui aurait pas gâché sa vie.

Adhara s'était désormais décidée, elle partirait le mois prochain. Elle se mit donc à préparer les affaires pour le voyage. Une fois la date du départ arrivée, elle enfourcha Lia, fit ses adieux à son oncle et partit en direction de la ville de son choix. Lianor. Elle l'avait principalement choisi car elle n'avait jamais vu l'océan. C'est ainsi qu'elle arriva à l'aube de ses 23 ans, elle franchit les portes de la ville de Lianor. Une page dans le livre de sa vie se tournait.

Hors-jeu

Code du règlement: Okay by Cana

Comment êtes vous arrivé ici? Topsites

Comment trouvez vous le forum? J'aime beaucoup le concept des compagnons d'âmes. Malgré tout, le design est à revoir. Mais je sais que c'est un nouveau forum et que tout ne peut pas arriver d'un coup. Si vous le souhaitez, je peux aider :).



Dernière édition par Adhara Nandessy le Sam 30 Juin - 10:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Lioba

Adélaïde Lioba


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans la capitale

Adhara Nandessy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adhara Nandessy [terminée]   Adhara Nandessy [terminée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:21

Bienvenue !
J'aime beaucoup ta fiche même si elle n'est pas encore terminée et j'espère que l'on pourra un jour rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Adhara Nandessy

Adhara Nandessy


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2012

Adhara Nandessy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adhara Nandessy [terminée]   Adhara Nandessy [terminée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:16

Merci de l'accueil ^^. J'espère moi aussi RP avec toi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Adhara Nandessy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adhara Nandessy [terminée]   Adhara Nandessy [terminée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:31

Bienvenue !
Je n'ai pas encore eu le loisir de lire ta fiche et je n'ai pas eu le temps, désolé, mais elle me semble très complète et fort intéressante. Seul problème, il n'y a la dernière partie du code de la fiche de présentation, je sais que tu n'as pas fini mais je préfère te prévenir :)
Bonne chance pour finir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Adhara Nandessy

Adhara Nandessy


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2012

Adhara Nandessy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adhara Nandessy [terminée]   Adhara Nandessy [terminée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:53

Bonsoir,

je pensais avoir mis la partie HRP ! Je crois que je l'ai effacée en écrivant l'histoire. De toute façon elle est remise, ça y est ^^. Désolée mais ma fiche est vraiment longue j'ai eu beaucoup beaucoup d'inspiration. Il doit me rester encore 3 chapitres alors ça risque encore d'être longuet.

Merci d'avoir pris le temps de passer ;)

Edit : elle va être moins longue que prévu pour des raisons de syntaxe ^^ (j'enlève un chapitre, il était censé en avoir 7 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Adhara Nandessy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adhara Nandessy [terminée]   Adhara Nandessy [terminée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:18

Ok, préviens moi quand tu auras fini :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Adhara Nandessy

Adhara Nandessy


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2012

Adhara Nandessy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adhara Nandessy [terminée]   Adhara Nandessy [terminée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:09

Ben depuis midi c'est marqué terminée à côté de ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Adhara Nandessy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adhara Nandessy [terminée]   Adhara Nandessy [terminée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:49

Pardon, je lis et je te dis :)

EDIT: Ta fiche est géniale ;) je te VALIDE
Tu veux commencer par rp avec moi ou directement avec les autres (je ne t'obliges à rien, tu fais ce que tu veux :)) ? Réponds moi en mp et ta signa et trop grande :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Adhara Nandessy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adhara Nandessy [terminée]   Adhara Nandessy [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhara Nandessy [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: