Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu des Smileys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Jeu des Smileys Empty
MessageSujet: Jeu des Smileys   Jeu des Smileys Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:21

Très simple, vous devez faire des phrases en utilisant des smileys pour faire des exemples ou pour compléter vos propos. J'en rajouterais souvent alors ça pourrait devenir intéressant... !! Vous pouvez, si vous croyez pouvoir réussir, faire une phrase avec QUE des smileys. Mais comme il n'y en a pas beaucoup pour l'instant, ça risque d'être difficile... Vous pouvez également faire une histoire avec ces smileys.

Celui qui aime pas mes smileys je lui pète sa gu**** comme ça: ninja !! et il repartira comme ça: nooooooon ou il ne repartira jamais mort


Histoire:
Quelque part, allo mais à l'autre bout du fil: moto alors que téléphoner en roulant n'est pas conseillé, surtout en moto, donc: mort ange et à l'autre bout du fil c'est: allo euh... quoi ? puis crache du feu . FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Arthur Duchemin
Aventurier
Arthur Duchemin


Messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans une forêt

Jeu des Smileys Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Smileys   Jeu des Smileys Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:47

Je sais mon histoire est nulle... C'est tout ce que j'avais trouvé sur le moment...

coeur mes smileys et je veux que toi aussi tu sois comme ça love u devant eux. please Merci.

photo ! Je sais elle est trop classe ma phrase, vous voulez un autographe ? photo !
et toi t'es quoi ??!! ou what ? ou cool
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Jeu des Smileys Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Smileys   Jeu des Smileys Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:59

Je confirme

Bon c'est l'histoire d'un célèbre chante!! , et de deux papparazzis. Ceux-ci discutaient tranquillement sur leur nouvelle proie : le chante!! , l'un dit à l'autre:

- Eh hier je l'ai pris en photo ! alors qu'il était dans jsuis dans la douche

Voici la réaction de l'autre: quoi ??!! puis, eeeuh... et enfin bouhouuuuu Pourquoi j'ai pas pu le faire avant lui !!!

Et en voyant les photo ! : lol
Fin


Dernière édition par Emma Rubra le Mer 17 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Beth
Chasseuse Sans Pitié
Eleanor Beth


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans les arbres

Jeu des Smileys Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Smileys   Jeu des Smileys Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:11

Oulaa, qu'est ce qu'il s'est passé comme trucs quand j'étais pas là !

Bref.

C'est l'histoire d'une fille qui chassait les singes dans les bois. Le problème c'est que justement, ce singe réagit très mal quand il la vu crache du feu
Et surtout, pas comme elle l'espérait : O.O
Bien entendu, il combattit vaillamment pour sauver son honneur
jeux vidéos
Ah non, pas comme ça. manger !
Non plus.
i\'m the best ninja !! crache du feu bouge toi !!! aie nooooooon bouhouuuuu triste euh... hi hi ? hahahaaaaaa ninja !! ninja !! ninja !! quoi ??!! O.O gll mort hgg ange

Fin (pourrie !!!)



Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duchemin
Aventurier
Arthur Duchemin


Messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans une forêt

Jeu des Smileys Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Smileys   Jeu des Smileys Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:51

C'est dur hein ?! Pire que moi !!

aie pourquoi tu m'as tapé ? bouhouuuuu

Alors j'en ai une nouvelle:

C'est un singe qui est trop coeur de sa voisine, un de ses potes le remarque et veut qu'il bosse pour allez la voir comme ça: love u et non : yo yo ! ou mort
Il lui rappelle souvent coup de coude ou crache du feu
Pendant les leçons l'amoureux est très concentré parce qu'il veut vraiment que la fille soit coeur de lui.
Finalement, après beaucoup de bouge toi !!! de aie de crache du feu et de ninja !! l'amoureux fini par être prêt pour aborder celle qui fait battre son coeur.
La rencontre:
LA FILLE: allo
LE MEC: Je... Je suis devant ta porte...
LA FILLE: eeeuh... J'arrive...
Elle lui ouvre la porte.
LA FILLE: foudre
LE MEC: love u please
LA FILLE: mort oups pardon trompé de smiley : eeeuh... puis parce que je le vaux oui c'est pour ?
LE MEC: love u Je... Je suis trop coeur de toi !!!
LA FILLE: je te l\'avais dit Je sais je sais parce que parce que je le vaux
LE MEC: love u puis après s'être rendu compte que c'était une p*** foudre il partit
LA FILLE: euh... quoi ? impossible... seul personne ne m'aime...
Mais le mec était tombé coeur d'une autre fille et celle là était aussi coeur de lui donc ce fut la fiesta 2 pendant toute la nuit !! Son pote était good pouce bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Jeu des Smileys Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Smileys   Jeu des Smileys Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:15

Attend moi aussi j'en ai trouvé une nouvelle:

C'était les soldes. Enfin non c'était la veille des soldes, mais certaines tenues étaient déjà en vitrine pour allécher les clientes. Il se faisait tard mais deux filles se trouvaient devant un magasin et regardaient avec envie la vitrine: gll
L'une dit: Oh coeur cette robe ! Pouvu quelle soit encore là demain !
L'autre: Euh no no no je crois pas c'est moi qui achéterais cette robe !
- Dans tes rêves ! Si tu veut l'avoir faudras me passer sur le corps !
- Aucun problème. ninja !!
Quelques minutes après, la première partit victorieuse.
- aie dit la seconde assise devant la vitrine, elle m'a peut-être battu cette fois, mais c'est moi qui aurait cette robe hahahaaaaaa ,et son cri se répandit dans la nuit.
Toute la nuit, la jeune femme poupée vaudou dans le corps de son adversaire, espérant ainsi, avoir la robe de ses rêves...

Le lendemain, c'est la foule devant le magasin de la veille et beaucoup de femmes se ninja !! pour obtenir les vêtements de leur choix.
Notre héroïne, fatiguée par la nuit blanche qu'elle venait de passer, arriva.
- pfuit , Mais vais-je faire pour atteindre ma robe avec tout ce monde ?
Elle bouscula tout le monde et tomba enfin sur le portemanteau où devait se trouver la robe mais foudre ! Quelqu'un l'avait déjà prise ! La fille regarda autour d'elle et O.O ! Une autre femme tenait la robe tant convoitée et était à deux mètre de la caisse ! Il était malheureusement trop tard pour notre héroïne, qui partit dans son coin :impossible...,nooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des Smileys Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Smileys   Jeu des Smileys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des Smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Hors-jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: