Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On va faire un tour au bord de la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Duchemin
Aventurier
Arthur Duchemin


Messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans une forêt

On va faire un tour au bord de la mer Empty
MessageSujet: On va faire un tour au bord de la mer   On va faire un tour au bord de la mer Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:35

Si vous voulez revoir le début, eh bien vous vous débrouillez.

L'enquête à Eterna n'avait rien donnée... On y était pas restés longtemps mais le vieil historien devait bien connaître ses archives et savait qu'il n'y avait rien... C'est donc déçu, qu'Arthur et Chita poursuivirent leur route à travers le désert.

Tu parle à la troisième personne maintenant.
Je ne parle pas, je pense. C'est toi qui t'insinue dans mes pensées.
Pas ma faute. Nous sommes liés, on partage nos pensées. C'est comme ça. On a pas le droit de se plaindre.
Donc tu n'as pas le droit de critiquer ma façon de pensée !


Et voilà, j'avais enfin réussi à lui clouer le bec. Enfin le museau, la truffe, la gueule...

C'est ce que tu crois...

Je souris malgré moi. Elle arrivait à me faire changer d'humeur si facilement. C'était assez déroutant...

Avant de quitter la ville, un scientifique nous avait donné des petites techniques de survies dans le désert, grâce à lui, on traversa le désert beaucoup plus facilement et plus rapidement aussi. Le désert et sa chaleur firent rapidement place à la plaine et à ses légères brises fraîches. Nous continuâmes notre route, sans arrêts inutiles, on était déterminé à faire le tour du monde pour retrouver mon inconnue de soeur donc c'était pas maintenant qu'on allaient s'arrêter. Au bout de deux jours de marche, une odeur de sel nous chatouilla les narines. Chita se plaignait depuis un moment déjà car elle avait un meilleur odorat que moi mais rapidement je sentis également l'odeur salée de la mer.
Lianor était proche.

Bientôt, on aperçu la mer à l'horizon, mais la ville restait introuvable.
Ce soir là, on s'arrêta pour la nuit et je déplia la carte qu'un érudit avait eu la gentillesse de me donner. Chita jeta un coup d'oeil à la carte puis s'écroula en riant.

Regarde bien la carte !! Elle est au nord la ville !! On va dans la mauvaise direction depuis le début !!

Je reporta mon attention sur la carte et ne pu qu’acquiescer, on étaient trop au sud. Je soupira, rangea la carte et ignorant les rires de ma compagne, je m'endormis instantanément.
Le lendemain nous reprîmes notre route et longeâmes la mer jusqu'à la ville portuaire, Lianor.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duchemin
Aventurier
Arthur Duchemin


Messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans une forêt

On va faire un tour au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: On va faire un tour au bord de la mer   On va faire un tour au bord de la mer Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:55

Bon celui là était vachement court mais c'est pas grave ^^
la suite par
Revenir en haut Aller en bas
 
On va faire un tour au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Lacrima cana :: La ville portuaire, Lianor :: La mer-
Sauter vers: