Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adélaïde et Owen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adélaïde Lioba

Adélaïde Lioba


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans la capitale

Adélaïde et Owen Empty
MessageSujet: Adélaïde et Owen   Adélaïde et Owen Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:15

Votre personnage

Nom et Préno: Lioba Adélaïde
Sexe: Féminin
Âge: presque 20 ans
Née à: La capitale, Anima
Vit à: Anima

Votre compagnon d'âme

Nom: Owen
Sexe: Mâle
Âge: Jeune adulte
Race: Chat

Spoiler:

Vos descriptions physiques :

Adélaïde est une jeune femme, plutôt jolie selon certain, assez grande, elle a des traits fins et angéliques, une peau pâle revigorée par des paumettes rosées, de charmants yeux gris-verts où l'on voit se refleter son caractère gentil et doux, des mains fines et délicates, un corps svelte et gracieux. Lorsque elle est de dos, une longue cascade de cheveux chatains clairs volent au rythme de sa démarche féline, qui doit sûrement expliquer pourquoi son compagnon est un chat. Son "frère" est un matou haut-sur-pattes, son poil est roux tigré de noir avec le poitrail et les pattes blancs, il a aussi un foudroyant regard ambré ainsi que des griffes et des crocs aiguisés. Lorsqu'ils sortent, Adélaïde porte une longue robe violette, Owen, lui, la suit ou se tient sur ses épaules.

Vos descriptions mentales :

Adélaïde à toujours eue l'esprit vif mais doux. Sa bonté n'a pas d'égal sauf sa beauté raconte certain. Très généreuse, elle est toujours prête à aider ceux dans le besoin. Très paciste, de tous ceux qui la connaissent, personne ne l'a jamais vu s'emporter ou se mettre en colère. Tout le contraire de son jeune compagnon, Owen, ce n'est pas qu'il est brutal ou teigneux, il est juste un peu grognon. Mais lorsque l'on embête Adélaïde, il est prêt à se battre pour défendre sa soeur d'âme. Courage ou folie ? Certaine de ses interventions les ont souvent mis dans le pétrin, mais ces état de colère ne l'empêche pas d'être rusé et intelligent, d'avoir un coeur d'or et d'être aussi généreux que sa compagne.

Votre Histoire :

Même si nous vivons dans un monde idéal, tout n'est pas parfait, la mort et la maladie existe aussi, c'est pourquoi ont été crée deux métier capable de soigner notre monde :
- les médecins, pour les humains
- et les soigneurs pour les animaux
La famille de la jeune Adélaïde pratique le métier de soigneur de père en fils depuis des générations, sauf pour cette fois, Adelaïde étant fille unique, c'est elle qui succédera à son père. Depuis qu'elle a appris à marcher, elle l'a suivi et a observé ce que elle-même ferait plus tard.
Le jour de ses 7 ans, son père l'emmena auprès d'un client dont la compagne d'âme, une chatte, aller donné la vie. Le soigneur habitué, fit naître les chatons sans problème et proposa à sa fille d'en tenir un, lorsque elle le prit dans ses bras, la jeune fille sentit un esprit s'engouffrer dans le sien, sans crainte, elle le laissa faire et sa première conversation silencieuse commença.

- Où suis-je ?

- Tu ne le sais donc pas ?

- Non, je ne voyais que du noir, et tout d'un coup je me suis senti bien, au chaud, en sécurité, mais je ne sais pas où je suis. Et toi, qui est tu ?

- Moi je m'appelle Adélaïde, et tu te trouves dans mes bras.

- Mais comment des bras humain peuvent-ils me procurer de tels sensations ?


La conversation dura longtemps, la jeune fille expliqua au chaton les histoires de compagnon d'âme et à la fin ils arrivèrent à la même conclusion : ils étaient liés. Le chaton se nommait Owen, et après quelques réticenses de sa mère, il put partir avec Adélaïde et son père.

Hors-jeu

Code du règlement: Ok by Cana !

Comment êtes vous arrivé ici? Top site

Comment trouvez vous le forum? J'aime bien les couleurs.


Dernière édition par Adelaïde Lioba le Dim 17 Juin - 8:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Adélaïde et Owen Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde et Owen   Adélaïde et Owen Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:29

UN MEMBRE!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI merci !!!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Adélaïde et Owen Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde et Owen   Adélaïde et Owen Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:50

Bonjour, bienvenue un peu en retard mais bon, je te souhaite bonne chance pour continuer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Lioba

Adélaïde Lioba


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans la capitale

Adélaïde et Owen Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde et Owen   Adélaïde et Owen Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:33

Merci et voilà j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Adélaïde et Owen Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde et Owen   Adélaïde et Owen Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:41

Tout est parfait, tu es VALIDEE !!

Veux tu commencer par faire un rp avec moi ou tu te lance directement avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Adélaïde Lioba

Adélaïde Lioba


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans la capitale

Adélaïde et Owen Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde et Owen   Adélaïde et Owen Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

Je ne sais pas on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Adélaïde et Owen Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde et Owen   Adélaïde et Owen Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:56

Mais c'est tout de suite que je veux savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Adélaïde et Owen Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde et Owen   Adélaïde et Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde et Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début des recherches [PV: Tout le monde mais là c'est Adélaïde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: