Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emma et Rox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Emma et Rox Empty
MessageSujet: Emma et Rox   Emma et Rox Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

Votre personnage

Nom et Prénom(s): Rubra Emma
Sexe: Féminin
Âge: 22 ans
Née à: Caelis
Vit à: Caelis

Votre compagnon d'âme

Nom: Rox
Sexe: Mâle
Âge: Jeune adulte
Race: Renard roux

Spoiler:

Vos descriptions physiques :

Salut, moi c'est Emma ! Vous ne voyez pas qui je suis ? Très bien, vous voyez la jeune fille mince là-bas ? Oui, celle qui mesure environ 1 mètre 70, la vingtaine, elle a les cheveux bouclés roux clair attachés sur les côtés de sa tête, le visage enfantin et malicieux d'une fillette de 10 ans qui vient de faire une bétise et le regard vert vif, elle porte un pantalon foncé, un haut vert comme ses yeux, ainsi qu'une sacoche noire qu'elle transporte partout. Vous ne voyez toujours pas ? Mais si, c'est celle qui a à ses côtés un magnifique renard roux, il a le poil roux ,évidamment, mais son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont blanc et ses pattes sont noires, il a lui aussi le regard vert, vif et rusé. Son poil soyeux et doux cache des muscles fins mais agiles, sa tête de peluche dissimule des crocs longs et aiguisés, ses pattes, taillées pour courrir, peuvent tout de même, se transformer en armes tranchantes et efficaces.

Vos descriptions mentales :

Ca y est, vous nous voyez ? Bien, mais avant d'aller à la rencontre de quelqu'un, il faut en savoir un minimum sur cette personne. Je peux donc vous dire que je suis rebelle et une vraie tête de mule, si j'ai décidé d'aller à tel endroit personne ne peut m'en empêcher sauf Rox, mon compagnon de toujours, qui partage ma passion de l'aventure, mais je peut être gentille et agréable à vivre. Je suis un peu garçon manqué, alors je ne peux pas me décrire comme une fille douce et délicate, mais je peux le devenir, face aux personne qui compte vraiment pour moi, Rox par exemple. De nous deux, je suis la plus téméraire et la plus grande, mais c'est lui le plus intelligent (mais je suis pas mal dans mon genre), le plus rusé, le plus raisonnable, le plus prudent.... bref il est bourré de qualités, mais je ne vais pas me plaindre car je trouve que la nature à fort bien choisi de nous lier ensemble, Comment me demandez-vous ? Je vais vous répondre mais c'est une autre histoire.

Votre Histoire :

Si vous n'avez toujours pas compris qui je suis, je me présente : je m'appelle Emma, je m'abstiendrais de vous révéler mon nom de famille, car je ne l'aime pas. Mais bon passons, je vais vous raconter mon histoire, elle commence le jour de mes 12 ans (ma vie avant je ne m'en souviens plus mais on m'a raconté que j'ai été abandonnée à la naissance), à l'orphelinat de Caelis, le seul lieu qui, pour moi et pour beaucoup d'autres enfants, ressemble le plus à une maison, je ne l'ai jamais quitter sauf lorsque mon heure était venue de vivre de mes propres ailes. Bref, l'orphelinat était un peu comme une prison, on n'avait jamais le droit de quitter l'enceinte du bâtiment, et personne n'avait de compagnon à part les adultes qui y travaillaient. Personne ne connaissait la vie au-delà des murs de notre prison, sauf ceux qui était assez grand pour partir mais ils n'étaient jamais venus nous revoir et nous raconter comment se passait la vie à l'exterieur.
Arrivé à un certain âge, nous étions autoriser à nous promener plus loin dans les jardins entourant la bâtisse, et tandis que je me reposais tranquilement sur un banc, une forte douleur m'avait transpersé la poitrine. Les années passèrent, et cette douleur ne réapparut pas et j'espérais ne plus jamais avoir à souffrir comme cela, mais je me trompais. Lorsque un enfant atteint l'âge de 18 ans, il est "viré" de l'établissement, lorsque mon tour arriva, on me confia quelques vêtements et je me retrouva seule. Exclue du monde extérieur depuis ma naissance, je n'était pas prête à vivre en ville et préféra me diriger vers la grande forêt qui bordait les rues de Caelis. J'y vécue un moment mais un jour, la douleur revint, de nombreuses questions tournaient dans ma tête, D'ou provient le douleur ?, Pourquoi revient-elle après des années ? Je cherchais des réponses à mes questions lorsque j'aperçus un jeune renard, persuadée qu'il comptait me dévorer, je lui cria :

- Va t-en ! Ne t'approche pas !

Je le regardais d'un air méchant afin qu'l ne voit pas à quel point j'étais térifie. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le renard me rendis un regard doux et qu'il prononça ces mots :

- Je ne compte pas te manger car je ne trouve pas que les humains aient bon goût.

Stupéfaite qu'il m'ait répondu, je bredouilla :

- Alors que vient tu faire ici et pourquoi ne part tu pas ?

- Je suis très content de m'être trouvé une compagne d'âme avec autant de caractère.

Me lança t-il en souriant. Je ne lui répondit pas car j'y croyais à peine. Avais-je enfin trouvée un compagnon ? La déesse m'a t-elle choisi ce renard majestueux comme partenaire ? Après m'être ressaisi, le renard, nommé Rox, et moi discutâmes de nos vies. Depuis ce jour mon nouveau compagnon et moi, vivons à Caelis même si il nous arrive de faire des balades de plusieurs jours dans la forêt, mais nous espérons de pouvoir avoir un jour, le courage nécessaire pour aller visiter de nouveaux horizons.



Hors-jeu

Code du règlement: Okey by Cana!

Comment êtes vous arrivé ici? Je l'ai créé, enfin j'ai participé à la fondation...

Comment trouvez vous le forum? Top


Dernière édition par Emma Rubra le Jeu 23 Aoû - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Emma et Rox Empty
MessageSujet: Re: Emma et Rox   Emma et Rox Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

Aahh!!!!!!!!!!!!!! Mais tu veux ma mort?? c'est quoi cet avatar? Bon OK... Mais juste parce que c'est toi et puis je sais aussi que ça fait des jours que tu en cherche un et que tu es super difficile...., donc, je ne ferais pas d'autres exceptions.
Pour le moment j'adore complètement tes des', et Feris aussi. Bonne chance pour ton histoire.
ps: le pantalon, pareil, c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Emma et Rox Empty
MessageSujet: Re: Emma et Rox   Emma et Rox Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:39

Merci Cana ! Sinon j'ai fini !!!!!!!! Et pour la première fois j'ai réussi à faire le nombre de lignes minimum sans efforts ! Un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Déesse
Cana


Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans sa cabane

Emma et Rox Empty
MessageSujet: Re: Emma et Rox   Emma et Rox Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:06

Très bien! Tu es VALIDEE!! Je te nomme officiellement Admin!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimacanadae.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Emma et Rox Empty
MessageSujet: Re: Emma et Rox   Emma et Rox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma et Rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre (un peu) spéciale [PV Emma Rubra]
» Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra]
» Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte [Suite, PV Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: