Lacrima Cana Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé à partir de la larme d'une déesse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarity Jewel

Clarity Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra]   Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:11

Début de la journée:

-LEYENDA!!!!!!!

Salut, c'est moi Clarity, oui, la folle qui viens de crier le nom de sa compagne et qui vient de bouleverser toute la forêt, c'est toujours moi.
Oui, je sais! Quand je crie, je crie.

Reprenons:

-Leyenda, c'est pas marrant! Rends-moi, ça!

-Tu peut toujours rêver!!! Ahahah!!!!

-Te fiches pas de moi!! C'est très important à mes yeux!!!

-Re dis-le encore une fois alors!

-Okay!!! Si tu me le rends!

-Non!! Dis-le avant.

-Allez, fais pas ta jument maléfique!

-Non!

-Je t'en conjure, grand sage. Oh, je ferai tout pour toi! Je déteste dire ce genre de choses, surtout quand je le pense pas!

Après, que Leyenda m’aie enfin rendu l'objet auquel je tenais beaucoup, on partit se promener en ville c'est alors, que j'ai vu une jeune fille accompagnée de son compagnon d'âme. Ils avaient l'air de fuir quelque chose.....ou plutôt quelqu'un. Je sens que cette journée va être bien remplie!


Dernière édition par Clarity Jewel le Lun 2 Juil - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra]   Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51

Je commençais à voir les couleurs de la ville derrière la forêt en repensant à ce qui m'était arrivé c'est dernière heures, quand j'entendis un frémissement dans un buisson à ma droite.

- Tu crois que la déesse Cana vient nous punir pour notre insolence de tout à l'heure ? soufflais-je en pensée à mon compagnon Rox.

- Peut-être bien, et je n'aimerais pas me trouver face à son compagnon, cet immense tigre me fait froid dans le dos.

Je hocha la tête et nous nous regardâmes dans les yeux, sans avoir à exprimer le moindre bruit, nous nous mîrent à courir vers la ville en espérant que la déesse et son monstre de compagnon ne nous suiveraient pas jusque là. Une fois en ville je croisa une jeune femme et son compagnon, sans leur prêter attention je continua ma course jusque chez moi. Arrivés devant la maison, Rox et moi nous nous arrêtâmes quelques minutes afin de reprendre notre souffle. Je commencais à me détendre, quand j'entendis des pas s'approcher, la déesse m'avait-elle déjà retrouvée ?


Dernière édition par Emma Rubra le Lun 2 Juil - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Jewel

Clarity Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra]   Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:10

Je l'ai suivie en chevauchant ma jument.
Elle s'est arrêtée, je fais quoi maintenant!
Je suis donc aller vers elle, j'avançais et là,....elle s'est retournée.

Je lui ai donc proposée de venir chez moi, ne sachant pas que sa maison était celle juste en face de nous.

Que faire?

-Mais, Clarity y t'arrive quoi? Tu lui veux quoi à cette fille?

Je restais la, à attendre une réponse mais, pourquoi elle ne dit rien, je vais pas la bouffer!

-Leyenda! Je peux pas me concentrer si tu me tourne autour.

-Dis-moi alors, qu'est-ce-qui va pas avec elle?


Dernière édition par Clarity Jewel le Lun 2 Juil - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra]   Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:18

J'étais éssouflée avec Rox, mon compagnon, près de notre maison, nous venions d'échapper à la déesse qui nous avait poursuivi dans la forêt, nous nous croyons sauvé, quand j'entendis des bruits de pas, où plutôt des sabots, venir vers nous. Je me retourna vers le nouvel arrivant espèrant ne pas recroiser la déesse, mais je poussa un soupir de soulagement en apercevant une jeune femme montée sur un cheval, d'où les bruits de sabots.

- Nan mais sa va pas de faire peur au gens comme ça ! dis-je en pensée, même si j'avais envie de le lui dire en face.

- Calme toi Emma, reprends ton souffle et rentrons je suis fatigué, me répondis Rox.

Pendant que nous discutions entre nous, je remarqua que la jeune fille avait dit quelque chose, quoi je n'en sais rien je n'avais pas écouté, mais visiblement elle attendait une réponse. Ne sachant plus que faire j'observa l'animal qui semblait être son compagnon, c'était un magnifique cheval.

- Ça ne doit pas être pratique dans une maison, pensais-je.

Rox riat intérieurement.

- Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ? se reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Jewel

Clarity Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra]   Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10

Elle était là devant moi essoufflée.
Elle ne répondait pas, je parle chinois ou quoi?

Je repris:

Euh,... Est-ce-que je peux t'offrir un thé chez moi.... ou pas?, en articulent.

Elle attendait, toujours.

-Houa!, me lança Leyenda.

-Quoi encore?, je me suis foutue la honte en posant une question à cette inconnue?

-Non, c'est que,...t'es pas du tout convaincante!, ria-t-il.

Je pensa donc toute seule honte totale....

-Mais, je vais pas non plus la violer.

Toutes les expressions pouvait être lu sur mon visage.
Et puis, je lui sourie.
Je dois dire qu'elle était belle, j'ai un objectif, devenir amie avec elle, c'est la seule chose que je voulais être avec elle.

Ma compagne me murmura des choses très agréable à entendre, je souriait, rigolait comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rubra
Petit diable du "center"
Emma Rubra


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra]   Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:49

Pendant que Rox me parlais en pensée, j'écoutais d'une oreille distraite, la jeune femme aux étranges cheveux roses, elle me regardait fixement, attendant toujours une réponse à une question que je n'avais pas enttendu.

- Bon qu'est-ce qu'elle me veut celle-la ? J'ai d'autres trucs à faire, ralais-je.

Après avoir vu que je n'allais pas répondre, elle reprit :

Euh,... Est-ce-que je peux t'offrir un thé chez moi.... ou pas ?

Je me retins de rire, cette fille m'invitait moi, une parfaite inconnue, prendre tranquillement le thé chez elle ? Etait-elle malade ? Nan mais qui inviterait quelqu'un chez lui sans en connaître un minimum sur cette personne ? Et puis il y a moi aussi, je la connais pas cette malade ! C'est ma journée aujourd'hui, d'abord je croise une déesse à la noix qui se permet de me donner des ordres et qui a un tigre qui a failli nous bouffer, Rox et moi, ensuite on a croisé une espèce de sauvageonne qui a failli me tirer une flèche dans la tête et maintenant une fille, qui pourrait être une tueuse professionnelle, m'invite chez elle !
J'entendis Rox se tordre de rire intérieurement pour mon résumé de notre journée, et je remarqua l'inconnue qui me regardait encore bizarrement mais cette fois en souriant.

- Qu'est ce qui a ? J'ai quelque chose entre les dents ?, pensais-je.

Je sentis Rox rire encore plus, et la jeune fille se mit elle aussi à rire. Elle lit dans les pensées ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra]   Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié? [PV Emma Rubra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre (un peu) spéciale [PV Emma Rubra]
» Emma et Rox
» Comment sortir de sa forêt sans s'en rendre compte [Suite, PV Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima Cana Dae :: Lacrima cana :: La ville céleste, Caelis :: La forêt-
Sauter vers: